[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
meï
Prolifique

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par meï »

je commence à moins souffrir de mes dents... :mryellow:
je viens de passer une semaine et demie d'"enfer sensoriel"..en sortir même doucement c'est super agréable! :bravo:

et ma puce est propre....merci le tableau de propreté Peppa pig bricolé par maman sur le mur des toilettes! :mrgreen: et ira en classe en janvier....

et c'est bientot les vacances de Noel. jaime pas les fetes...mais j'aime bien que ma puce découvre les fêtes avec ses lumières et son ambiance, quand même! :love:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Nolife c'est presque pas mort finalement.
Invulnérable cette chaîne. Image
Flower
Intarissable

Message par Flower »

J'ai enfin ma connexion internet!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Cool !!! :bravo:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'est la moindre que de disposer de cet indispensable besoin primaire. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Plus que trois heures de cours à donner (sauf éventuellement avec un élève adulte) avant ces deux semaines de répit (répit scolaire, pas répit social :lol: ). :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bonnes vacances à toi alors !!! :bravo:
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ce n'est pas pour tout de suite :mrgreen: : une heure demain soir et deux heures vendredi matin. :)

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

freeshost a écrit :Ce n'est pas pour tout de suite :mrgreen: : une heure demain soir et deux heures vendredi matin. :)
Ok , plus que 2 jours à tenir alors !!! ^^
Aspi.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

La maman du Ptit gars dont je m'occupe à l'association m'a demandé si je serai ok pour m'occuper de lui 2 après-midi/semaine dès janvier, car il aura une réduction du temps scolaire.
En étant rémunérée en plus.
C'est top, suis contente de pouvoir le voir plus souvent, bon ça risque de ne pas être facile tout le temps, surtout chez lui, mais j'suis contente quand même :D
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Ma fille :love: .
Elle a le meilleur bulletin de la classe. Elle est bien intégrée à l'école, a des copines, aide les autres, n'est jamais en conflit avec eux (c'est écrit sur le bulletin). Elle commence à vraiment assurer au piano (sa prof a dit que vu son niveau elle pourrait même débuter un autre instrument).
Et surtout: elle est gaie comme un pinson et passe son temps à rigoler. Quand je vois la galère que c'est à la maison, elle me fait halluciner. Sa force de vie malgré les difficultés (entre les miennes, celles de mon copain, son père qui n'assure pas une cacahuète et son arrière grand-père en soins palliatifs qui risque de nous quitter d'un jour à l'autre...): elle continue, elle s'éclate dans sa vie, profite quand même de chaque moment.
A la voir comme ça, je ne peux juste pas baisser les bras, c'est une leçon de courage d'1m45... :love:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
meï
Prolifique

Message par meï »

misty a écrit :Ma fille :love: .
Elle a le meilleur bulletin de la classe. Elle est bien intégrée à l'école, a des copines, aide les autres, n'est jamais en conflit avec eux (c'est écrit sur le bulletin). Elle commence à vraiment assurer au piano (sa prof a dit que vu son niveau elle pourrait même débuter un autre instrument).
Et surtout: elle est gaie comme un pinson et passe son temps à rigoler. Quand je vois la galère que c'est à la maison, elle me fait halluciner. Sa force de vie malgré les difficultés (entre les miennes, celles de mon copain, son père qui n'assure pas une cacahuète et son arrière grand-père en soins palliatifs qui risque de nous quitter d'un jour à l'autre...): elle continue, elle s'éclate dans sa vie, profite quand même de chaque moment.
A la voir comme ça, je ne peux juste pas baisser les bras, c'est une leçon de courage d'1m45... :love:
c'est super!..
je comprends ce que tu ressens. :bravo:
je me dis la même chose parfois en voyant que mon troize s'en sort pas mal malgré ses difficultés traversées, son parcours incroyable..et ma pttie puce qui elle est gaie et guillerette toute la journée qui nous empêche d'avoir quoi que ce soit comme pensées négative, tellement elle rayonne...
nos enfants sont des sacrées sources d energie (...quand on trouve un certain équilibre entre les galères de leur parcours et les joies de la vie.) :love:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Fini de donner des cours jusqu'au samedi 2 janvier 2015 ! :mrgreen:

(celui de demain matin a été annulé)

Mis à part demain (encore quelques paperasseries à bureaucratiser...) ainsi que les jours de fête en famille, je pourrai :

- me reposer,
- passer plus de temps sur les forums,
- prendre le temps de préparer divers cours,
- trinquer. :mrgreen:

Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Super freeshost ! :bravo: Je suis théoriquement en vacances moi aussi mais j'ai quand même pas mal de boulot :)
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Aujourd'hui j'ai eu le temps de lire quelques sujets du forum et je suis heureux de me rendre compte que mon comportement n'est pas si particulier. Je relis mes expériences avec un nouvel éclairage qui me fait vraiment du bien. :-)
En plus en vacances demain soir !
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...