[2017/02/17] Salon Aspie Days à Lille 17/18 Fév 2017
-
- Modérateur
Re: [2017/02/17] Salon Aspie Days à Lille 17/18 Fév 2017
Kawi et moi arriverons à Lille jeudi soir avec Edwin (Saint Malo) et Laouène (Rennes).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modératrice
Est-ce que certains pensent faire quelque chose sur Lille après le salon, le samedi soir ou le dimanche ?
Au départ je pensais repartir directement le samedi, mais s'il y en a qui restent pour prolonger un peu la rencontre, je pourrais revoir mes plans.
Au départ je pensais repartir directement le samedi, mais s'il y en a qui restent pour prolonger un peu la rencontre, je pourrais revoir mes plans.

Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Prolifique
Je n'ai rien prévu mais je reste le samedi soir. Je reprends le TGV tôt le dimanche matin.Lilas a écrit :Est-ce que certains pensent faire quelque chose sur Lille après le salon, le samedi soir ou le dimanche ?
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
Mon blog Le Journal de Sam
"Don't leave home without your sword : your intellect" Alan Moore
Agenre et racisé.e
-
- Prolifique
Est-ce qu'on ne pourrait pas se donner à l'avance une heure et un lieu de RDV facile (genre devant le Palais des Congrès) pour le jeudi soir ?
Personnellement je n'ai le numéro de personne et ça me stresse de me dire que j'ai peut-être vous rater
Personnellement je n'ai le numéro de personne et ça me stresse de me dire que j'ai peut-être vous rater

Agenre et racisé.e
Agenre et racisé.e
-
- Modérateur
Les 4 bretons indiqués plus haut repartiront le dimanche, mais je ne sais pas encore à quelle heure nous arriverons le jeudi.
-
- Intarissable
Dis, Mizton,freeshost a écrit :De l'ire honnie ?Mizton a écrit :Freeshost, Nael et moi ne seront pas là le jeudi
Je te demandais si c'était de l'ironie car ton seront sème le doute. Que tu inclues freeshost ou non, le moi implique le serons. Ton

Jean, kawi, Edwin et Laouène, souhaitez-vous vous ajouter à notre rassemblement vespéral jovial restaurateur et rassembleur ?

Lilas, le samedi soir, tout comme le vendredi soir, nous nous rassemblerons. Peu important où, mais nous serons rassemblés.

Samfelsouth, nous pourrons nous échanger nos numéros portables par messages privés en temps voulu. Pour le lieu de restauration, je vais investiguer.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Merci freeshostfreeshost a écrit :Pour le lieu de restauration, je vais investiguer.

(avec option végé STP - ça semble moins courant dans l'hexagone qu'en Helvétie

Enfin diagnostiquée Syndrome d'Asperger à 36 ans ! et TDA(H) à 38 ans !
http://hors-competition.over-blog.com
-
- Modérateur
Le vendredi soir, Kawi et moi devons manger avec les intervenants.
Pour le samedi soir, je suis partant.
Je vais demander à Edwin et Laouène.
Guillaume interviendra lors de la table ronde Vie Sociale, le samedi 18 février - 15h15 - 16h45 pour présenter l'enquête.
Moi, j'interviens à la table ronde Scolarisation, le vendredi 17 février, 13h50 - 15h.
http://assdesas.fr/wordpress/wp-content ... sion-1.pdf
Le mieux est que vous réserviez directement à l'Auberge de Jeunesse pour des raisons pratiques : nombre, caution pour réservation
AUBERGE DE JEUNESSE LILLE-EURALILLE
235 BD PAUL PAINLEVE
59000 LILLE - TEL : 09 - 72 53 12 47
http://en.lilletourism.com/youth-hostel ... lille.html
Pour le samedi soir, je suis partant.
Je vais demander à Edwin et Laouène.
Guillaume interviendra lors de la table ronde Vie Sociale, le samedi 18 février - 15h15 - 16h45 pour présenter l'enquête.
Moi, j'interviens à la table ronde Scolarisation, le vendredi 17 février, 13h50 - 15h.
http://assdesas.fr/wordpress/wp-content ... sion-1.pdf
Le mieux est que vous réserviez directement à l'Auberge de Jeunesse pour des raisons pratiques : nombre, caution pour réservation
AUBERGE DE JEUNESSE LILLE-EURALILLE
235 BD PAUL PAINLEVE
59000 LILLE - TEL : 09 - 72 53 12 47
http://en.lilletourism.com/youth-hostel ... lille.html
-
- Prolifique
Haha pardon je n'avais pas vu ton message, c'était juste une faute de frappe. Je prévenais juste pour mettre à jour le tableau, c'était un sourire de "je t'informe et te remercie de l'indiquer dans le tableau" sans jugement positif ou négatif sur notre absence ^^Pardon pour le manque de clarté!freeshost a écrit : Dis, Mizton,
Je te demandais si c'était de l'ironie car ton seront sème le doute. Que tu inclues freeshost ou non, le moi implique le serons. Tonrenforce le doute, étant positif face à une nouvelle (que je juge) plutôt négative (le fait de ne pas venir).
![]()
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot
-> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p

Et Annihilator assumé :p
-
- Intarissable
Ah ! Okay, donc Nael Aure et toi ne venez pas jeudi soér.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
Pour le jeudi soir Nanar propose le Flunch près de la gare de Lille Flandre.rainbow a écrit :Merci freeshostfreeshost a écrit :Pour le lieu de restauration, je vais investiguer.![]()
(avec option végé STP - ça semble moins courant dans l'hexagone qu'en Helvétie)
Il y a toujours la possibilité de prendre des assiettes de légumes...
Agenre et racisé.e
Agenre et racisé.e
-
- Prolifique
Oui tout à faitSamfelsouth a écrit :Il y a toujours la possibilité de prendre des assiettes de légumes...

Enfin diagnostiquée Syndrome d'Asperger à 36 ans ! et TDA(H) à 38 ans !
-
- Occasionnel
Bonsoir,
On a besoin d'un coup de main avec Mizton.
On a prévu quelques jours en amoureux à Paris avant les Aspie Days (concert de la Saint-Valentin, bref), et on fait le trajet Paris-Lille tôt le vendredi matin, ce qui nous permet d'arriver vers l'ouverture du salon. Mais on vient de se rendre compte que notre chambre d'hôtel ne serait pas libre avant midi, et que nous allons donc devoir nous trimballer avec toutes nos affaires.
Etant donné (ma tête et)les conditions de sécurité actuelles, je doute que l'orga nous laisse rentrer avec nos valises... On voulait donc savoir si quelqu'un d'ici venait en voiture par exemple, et pouvait nous héberger nos affaires dans son coffre pendant la matinée?
Ou tout autre idée qui nous permettrait d'avoir nos affaires en lieu sûr pendant la matinée.
Merci!
On a besoin d'un coup de main avec Mizton.
On a prévu quelques jours en amoureux à Paris avant les Aspie Days (concert de la Saint-Valentin, bref), et on fait le trajet Paris-Lille tôt le vendredi matin, ce qui nous permet d'arriver vers l'ouverture du salon. Mais on vient de se rendre compte que notre chambre d'hôtel ne serait pas libre avant midi, et que nous allons donc devoir nous trimballer avec toutes nos affaires.
Etant donné (ma tête et)les conditions de sécurité actuelles, je doute que l'orga nous laisse rentrer avec nos valises... On voulait donc savoir si quelqu'un d'ici venait en voiture par exemple, et pouvait nous héberger nos affaires dans son coffre pendant la matinée?
Ou tout autre idée qui nous permettrait d'avoir nos affaires en lieu sûr pendant la matinée.
Merci!
- Nael Aure Haubver
Doctorant & autiste-
Doctorant & autiste-
-
- Prolifique
Même si la chambre n'est pas libre, l'hôtel peut peut-être garder vos affaires ?
(j'ai déjà fait l'inverse : faire garder ma valise un après midi alors que j'avais déjà rendu ma chambre)
(j'ai déjà fait l'inverse : faire garder ma valise un après midi alors que j'avais déjà rendu ma chambre)
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
-
- Régulier
Salut,
Je m'incruste dans la conversation pour quelque chose qui n'a rien à voir, est-ce que quelqu'un sait si l'évènement est rediffusé sur Internet (ou enregistré) car je n'ai pas la possibilité de me rendre sur place ?
Je m'incruste dans la conversation pour quelque chose qui n'a rien à voir, est-ce que quelqu'un sait si l'évènement est rediffusé sur Internet (ou enregistré) car je n'ai pas la possibilité de me rendre sur place ?
Non diagnostiqué, en attente de premier rendez-vous au CRA