J'avais questionné sur des points trouvés trop imprécis pour je les saisisse, mais tu ne serais nullement obligée d'y répondre.Mannichéenne a écrit :Je ne te comprends pas Nouvo. Je ne comprends pas tes arguments, qui sont bien plus hors sujets que ceux que tu signales. Et je ne comprends pas ton point de vue ni où tu veux en venir.
Trouves-tu ça bien, le packing, humain et respectueux, trouves-tu que c'est acceptable ? Tu ne verrais pas d'objection si c'était appliqué sur toi ou un de tes proches ? Ou alors tu argumentes seulement pour le principe ?
Au lieu de calculer des surfaces, des températures, de faire des projections sur des réactions physiques supposées, tu peux t'imaginer le vivre ?
Je ne ferai pas comme une certaine personne une sorte de spam de harcèlement appuyés par des attaques et manque de respect personnel, et qui dit au passage, et durant une dizaine d'années de participations à divers forums sera la 3ème personne à figurer sur ma liste de personnes ignorées (et donc, je n'en lirai plus les messages).
[spoiler]
Sinon, je t'avais répondu cela, qui est mon positionnement centralnouvo a écrit :quels arguments ne comprends-tu pas ?Manichéenne a écrit :Je ne te comprends pas Nouvo. Je ne comprends pas tes arguments,un complément pour que comprenne plus précisément - parce que écrit comme ça, je ne vois assez : pas assez précis.qui sont bien plus hors sujets que ceux que tu signales.
[/spoiler]nouvo a écrit :En quoi mon avis est si important
Sinon, précédemment il me semblait déjà avoir répondu à mon sujet:
je réfléchis
et bien que je pense et comme exprimé que mon avis n'a que peu d'intérêt en soit
et aussi que j'ai préalablement exprimé me sentir, assez comme un certain nombre d'autres autistes qui se sont exprimés sur ce forum, dans des modes de réflexion proches d'une sorte de "hyper-rationnalisme" - matérialisé ici par mon "je réfléchis",
je vais prendre quelques minutes pour compléter.
alors, à :
A la question trouves-tu ça bien ?Trouves-tu ça bien, le packing, humain et respectueux, trouves-tu que c'est acceptable ? Tu ne verrais pas d'objection si c'était appliqué sur toi ou un de tes proches ? Ou alors tu argumentes seulement pour le principe ?
Je le replace en fonction du rapport à quoi.
Parce que le bien, le mal, en soit ne me semble vouloir être suffisamment significatif de quoique ce soit, à moins de se positionner sur des principes divers : idéologiques, sur base émotionnelle ou autres.
L'une des visées étant de voir / tester (en attente de retours cliniques très significatifs) une possibilité de diminuer la prise de certains neuroleptiques. Produits qui ont des effets sur la santé, l'organisme, l'être et l'état d'être, et d'autant si les doses doivent être fortes.
Donc une méthode dite "manuelle" qui serait susceptible de permettre de diminuer la prise de neuroleptiques ne devrait pas pour moi être exclue de fait, ou de principe. Aussi pourquoi je ne l'exclus pas, et d'autant si un intérêt parvient à être prouvé scientifiquement.
à la question:
https://youtu.be/MNYljA38g0QTrouves-tu [...] le packing, humain et respectueux, trouves-tu que c'est acceptable
minute 7
là, oui
Donc pour les questions suivantes,
pas d'objection sur cette base, pour moi comme pour proches sur base amélioration (diminution) auto-mutilations - diminution neuroleptiques - preuves scientifiques de gain bénéfices / risques