Sur le message incriminé, Clem peut cliquer sur le point d'exclamation en haut à droite première icône, ce qui a pour effet de signaler le message précis à la modération.Marisol a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 15:24 re !
je souhaite signaler un réel problème (d'après moi, et humblement) sur le fil de présentation de clem'.
clem' est nouvellement arrivée et dont la présentation a certainement été maladroite, elle en convient elle-même
mais là, ça dure dans le temps, il y a des relances, ça devient n'importe quoi !
c'est proche du harcèlement.
Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
-
- Intarissable
Re: Demandes à l'équipe de modération
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
Ce n'est pas UN message, c'est un ensemble de messages ... et de comportementslulamae a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 15:35Sur le message incriminé, Clem peut cliquer sur le point d'exclamation en haut à droite première icône, ce qui a pour effet de signaler le message précis à la modération.Marisol a écrit : ↑jeudi 14 mai 2020 à 15:24 re !
je souhaite signaler un réel problème (d'après moi, et humblement) sur le fil de présentation de clem'.
clem' est nouvellement arrivée et dont la présentation a certainement été maladroite, elle en convient elle-même
mais là, ça dure dans le temps, il y a des relances, ça devient n'importe quoi !
c'est proche du harcèlement.
j'ajoute que je cherche à m'adresser aux modérateurs
maman d'un ado TED
-
- Intarissable
J'imagine que les modérateurs en discutent dans leur quartier général.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
-
- Habitué
Je remercie les modos d'avoir verrouillé mon fil de présentation.
Je n'ai pas utilisé le bouton de signalement car pour moi on était en train de tenter de s'ajuster, en communiquant. Manœuvre excessive, à mon idée: rien ne remplace le dialogue, tant qu'il reste constructif et non-agressif.
Je remercie Marisol pour sa bienveillance.
Tout va bien, je suis en train de "boire" les fils pour faire ce que je suis venue faire: échanger, partager, apprendre.
Je n'ai pas utilisé le bouton de signalement car pour moi on était en train de tenter de s'ajuster, en communiquant. Manœuvre excessive, à mon idée: rien ne remplace le dialogue, tant qu'il reste constructif et non-agressif.
Je remercie Marisol pour sa bienveillance.
Tout va bien, je suis en train de "boire" les fils pour faire ce que je suis venue faire: échanger, partager, apprendre.
Diagnostic : HP neurotypique
Carpe Diem!
Carpe Diem!
-
- Intarissable
Re: Suppression de comptes et demandes d'archivages...
Ma présentation est déjà archivée depuis longtemps. Je verrai peut-être 1 ou 2 personnes d'ici aux IRL de Nantes avec cbb44. Je vous souhaite une bonne continuation.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Intarissable
Bande d'archivistes !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Régulier
Merci d'archiver ma présentation sur le forum. Et bonne continuation à vous.
-
- Modératrice
Présentation archivée.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
-
- Occasionnel
Bonjour,
Ayant trouvé les réponses à mes questions, je vous remercie de bien vouloir archiver ma présentation
Ayant trouvé les réponses à mes questions, je vous remercie de bien vouloir archiver ma présentation
-
- Modérateur
Ta présentation est archivée.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Occasionnel
Merci d'avoir archivé ma présentation, mais je me rends compte que le fait que mon compte reste actif me pose problème.
Je suis ok avec mes messages, pas de pb, mais pas avec le fait que le compte demeure, pour tout un tas de raisons qu'il est aisé de concevoir et de comprendre...
J'ai fait un message à l'administrateur mais peut être n'est ce pas de son ressort...
Bref, je vous remercie de bien vouloir me libérer - complètement - !
Je suis ok avec mes messages, pas de pb, mais pas avec le fait que le compte demeure, pour tout un tas de raisons qu'il est aisé de concevoir et de comprendre...
J'ai fait un message à l'administrateur mais peut être n'est ce pas de son ressort...
Bref, je vous remercie de bien vouloir me libérer - complètement - !
-
- Modérateur
C'est bien le Webmestre qui gère cela. Si tu lui as envoyé une demande en MP, il va s'en occuper.Inspecteur Gadget a écrit : ↑mercredi 20 janvier 2021 à 11:47 J'ai fait un message à l'administrateur mais peut être n'est ce pas de son ressort...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
Je poste ici pour remercier @Flower et @Hazufel de leur travail, ainsi qu'aux modérateurs actuels et l'admin. Je pense que c'est un gros travail de faire vivre et maintenir un tel forum. Energie, patience, temps...Tugdual a écrit : La modération évolue en ce début d'année.
D'une part, Flower et Hazufel ont souhaité se mettre en retrait (merci encore pour le temps consacré au forum).
D'autre part, nous accueillons Curiouser dans l'équipe.
La composition de la modération :
Jean
Tugdual
Lilas
WinstonWolfe
Asriel
Lepton
Curiouser
TSA