Putain ! ! !
Juste pour Gueuler ???
Voilà !
C'est fait !
Edition Spéciale:
Whaou, c'est dur la tension même numérique...
Heu je vais reposer une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse : "les intervenants des conférences de cet hiver sont autistes ou pas ?"
Je développe un complexe de non légitimité, qui aura grandi à chaque fois que je me serais approché de réponses ou de simples pistes...
Je ne veux aggresser personne, mais oui pour l'instant le CRA n'a pas statué sur mon cas, oui je suis venu sur le forum par soupçon de SA, oui les témoignages traitant de TDA m'ont parlés, je serai en bilan TDA avec ou sans H ce mardi 24 février, et oui je me suis posé la question du QI à force de lire des messages sur le forum...et c'est bien la dernière chose que j'aurai pu imaginé...
Alors, quels sont mes droits sur le forum ? Chercher à comprendre ? je peux ? Emettre des théories ? Je peux ? nepasécrirecommeça mêmesi un jouron me dit que suis aspie?jepeu?
Voilà, je voulais pas partir dans la violence gratuite mais il y a des posts qui démontent tout une posture, toute une perspective...
Par rapport à la souffrance, un partage de vécu, tout ce que j'ai fait jusqu'ici sans aide...on part du principe (on c'est les autres, pas moi...)que parce que je le fais c'est acquis ! ! ! Et bien non putain, tous les jours c'est pas le stress, le burn out ou la fatigue qui me décompose, c'est de me dire tous les matins est-ce que lajournée que je viens de projeter de ce lever à mon coucher va se réaliser comme telle ? est ce que je suis encore capable aujourd'hui de tenir mes rôles, parceque jusqu'ici on m'a dit "c'est ça la vie mon p'tit gars!" il s'avère qu'elle est peut être juste un peu plus dure pour moi à mon niveau, et je ne suis pas handicapé parceque je n'ai pas demandé l'aah, ni la rqth...ah ben alors ce n'est pas grave de se faire moquer par mes collègues à 42 ans comme par mes camarades d'école à 6 ans, de ne pas pouvoir acheter mon pain en toute quiétude à 42 ans comme mes bombecs à 8 ans, de devoir remettre en question ma vie de couple tous les jours, parceque je ne savais pas quand j'ai rencontré ma douce, et que oui indégnablement tout aurait été différent avec un diag posé avant de m'engagé, ma vie est aux antipodes de la normalité, en dehors de toute considération de la durté de la vie réelle, alors une fois de plus, je ne vais pas me cogner à nouveau la tête contre les murs pour m'autoriser à exister et marquer mon appartenance à l'instant présent, mais de grâce, merci de patienter avec nous jusqu'au diagnostic sans nous chasser par présomption de culpabilité, et si les non diags des uns doivent être acceptés, que les diags officiels des autres le soient aussi, voilà, si ça vous dérange pas je vais aller me répandre en quelques pleurs atypiques de déconfiture exaspérée...