aventures avec lemploi..+ diag CRA et autres.
-
- Prolifique
Re: aventures avec lemploi..+ diag CRA et autres.
gros gros bisous meï tout pleins de courrage pour finir ton contrat j'espere que tes collegues comprendrons.
Prend bien soin de toi et de cette petite fille qui grandi et viens agrandir ta belle famille
Prend bien soin de toi et de cette petite fille qui grandi et viens agrandir ta belle famille
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Modérateur
Plus que quelques heures, si je ne me trompe pas ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
non, je finis vendredi mais déjà, demain et jeudi je ne travaille pas....
bon, je me dis plus qu'une journée!! et ca va mieux...
et puis je n'ai toujours rien dis, et ne sais ps si je dirai qulque chose vendredi...
cette experience a éét quand même interessante.Dure mais interessante.
j'ai aussi envie de retrouver un emploi après bébé, et cette fois le bon, j'y crois.
mais après je sais que je suis en "congé mater" un peu en avance....
ca tombe bien je suis vraiment, vraiment fatiguée!! j'ai enormement de mal avec les transports en commun, malade a chaque fois...etc...
bon, je me dis plus qu'une journée!! et ca va mieux...
et puis je n'ai toujours rien dis, et ne sais ps si je dirai qulque chose vendredi...
cette experience a éét quand même interessante.Dure mais interessante.
j'ai aussi envie de retrouver un emploi après bébé, et cette fois le bon, j'y crois.
mais après je sais que je suis en "congé mater" un peu en avance....
ca tombe bien je suis vraiment, vraiment fatiguée!! j'ai enormement de mal avec les transports en commun, malade a chaque fois...etc...
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modérateur
Zut ! Je m'étais emmêlé les pinceaux ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Courage Meï, et surout profite de demain et jeudi pour te reposer un peu en vue de cette dernière journée !
NT avec faille narcissique.
-
- Prolifique
C'est sympa de nous tenir au courant. Tu gères vraiment très bien.
Bientôt le dernier jour puis tu pourras t'intéresser à ton nombril, ce qui se passe dessous et ta petite famille
Bientôt le dernier jour puis tu pourras t'intéresser à ton nombril, ce qui se passe dessous et ta petite famille
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Prolifique
Oui je me repose aujourd'hui, mais je ressens une fatigue intense et surtout je sens que j'ai vidé mes réserves.
demain est mon dernier jour donc ça devait encore aller, mais apres, je vais devoir refaire des reserves d'energie car je 'nen ai vraiment plus du tout, et il va me falloir plus d'une journée pour me remettre.
ça rejoint un peu un post de quelqu'un qui dit etre toujours fatiguée, et c'est dur a faire comprendre pour les autres.C'est plus qu'une simple "fatigue" je crois, c'est de l'épuisement.et avec le froid qui me paralyse , (même ds la maison j'ai froid), je me sens incapable de bouger, c'est pénible.... mais la c'est "voyant rouge", je dois vraiment me poser.
J'ai hate a ce week end, mais surtout a des jours moins froids aussi.
et sinon le bébé va bien et il bouge toujours bcp. ça me fait plaisir de la sentir....
demain est mon dernier jour donc ça devait encore aller, mais apres, je vais devoir refaire des reserves d'energie car je 'nen ai vraiment plus du tout, et il va me falloir plus d'une journée pour me remettre.
ça rejoint un peu un post de quelqu'un qui dit etre toujours fatiguée, et c'est dur a faire comprendre pour les autres.C'est plus qu'une simple "fatigue" je crois, c'est de l'épuisement.et avec le froid qui me paralyse , (même ds la maison j'ai froid), je me sens incapable de bouger, c'est pénible.... mais la c'est "voyant rouge", je dois vraiment me poser.
J'ai hate a ce week end, mais surtout a des jours moins froids aussi.
et sinon le bébé va bien et il bouge toujours bcp. ça me fait plaisir de la sentir....
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Prolifique
Des bonnes soupes, et beaucoup de repos. Je viens de passer 3 semaines (depuis le 26/12/2012) à passer de mon lit à ma cuisine pour me faire des plateaux. Qu'est-ce que cela fait du bien. Alors plein de bonnes choses à toi...
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Modératrice
Allez Meï, bon courage pour le dernier jour et couvre-toi bien
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
bon ben deja c'est retard, pas de bus...(neige.)
j'espère arriver quand meme avant midi... (j'ai 1h15 de bus ) mais ici quand il y a de la neige tout est bloqué
j'espère arriver quand meme avant midi... (j'ai 1h15 de bus ) mais ici quand il y a de la neige tout est bloqué
-
- Prolifique
Meï, tu sais, tu peux les appeler pour dire que tu ne peux pas venir à cause de la neige. Tu es enceinte, donc il est normal que tu ne prennes pas de risques inconsidérés. Ton employeur peut le comprendre. Ce n'est pas comme si tu voulais faire une super fête avec pot de départ parce que l'ambiance était top... La neige, tout le monde comprend ici, en Bretagne.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
Oui meî si y'a pas de moyen pour te rendre au boulot tu les appeles et tu les previens que tu peux aps venir.
Y'a peut etre un collegue qui a une voiture et passe par chez toi???
Y'a peut etre un collegue qui a une voiture et passe par chez toi???
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
-
- Prolifique
non, je ne connais personne.
j'ai prévenu (par mail) de la situation...
en plus je ne me sens pas bien, aujourd'hui c'est la totale. (mal a la tête, nausées...)
je vais quand même regarder les bus régulierement, si ils en remettent (et puis els enfants ont besoin, d'aller a Rennes aujourd'hui ..on verra.)
mais les bus n'ont pas l'air de vouloir se remettre a rouler par ici!!
apres je ne sais pas comment ça se pase quand on manque autant de temps! j'espère de ttou coeur que je n'aurai pas a récupérer, car pour moi la fin c'est gravé aujourd"'hui!...(et puis c'est la fin de mon contrat.)
à voir...vivement ce soir.
j'ai prévenu (par mail) de la situation...
en plus je ne me sens pas bien, aujourd'hui c'est la totale. (mal a la tête, nausées...)
je vais quand même regarder les bus régulierement, si ils en remettent (et puis els enfants ont besoin, d'aller a Rennes aujourd'hui ..on verra.)
mais les bus n'ont pas l'air de vouloir se remettre a rouler par ici!!
apres je ne sais pas comment ça se pase quand on manque autant de temps! j'espère de ttou coeur que je n'aurai pas a récupérer, car pour moi la fin c'est gravé aujourd"'hui!...(et puis c'est la fin de mon contrat.)
à voir...vivement ce soir.
-
- Prolifique
Peut etre te mettront ils une RTT ou un congé sur aujourd'hui.
Tu sais si tu en as?
Tu sais si tu en as?
-
- Prolifique
Courage Meï, je te souhaite en effet qu'ils ne reconduiront pas les heures que tu leur dois (si tel est le cas) mais compte tenu que c'est la fin de ton contrat et que tu as des congés mat', ça m'étonnerait... J'espère que ta journée s’éclaircira !
Diagnostiqué(e) en février 2014.