Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
bon est encore en train de finir le dossier mdph.ca traine..mais ca va venuir..l'infirmière scolaire va me fournir bvia la medecin sco tous les CR de'equipes educatives du rimaire montrant ses dificultés recurrentes.
sinon, je suis super fière de lui la, il a passé son examen de fin d'année au conservatoire, et a obtenu un 15 avec mention "bien".. a son chant lyrique!!
heureusemtn qu'il a ca parce que le collège seul serait une cata mais ca l'aide bcp d'etre en cham!
et il a des concerts a venir...pour finir l'année tranquilement. j'espère qu'il apssra en 4è (bon les notes sobnt moyennes mais correctes) et on verra l'an prochain,( il sera en cham de toute façon), chaque année se suffit..
et on fete ses 13 ans demain !..
mais c'est dur de voir qu'il grandit mais pas en "rytnme" avec ses camarades. il est en decalage, très immature et sensible.c'es dur de le voir grandir et a la fois etre toujours si different quelque part.On verra avec les années.... et son peti frère lui ausi m'a fait un florilège de choses qui "ne se font pas" (ou alors il faut expliquer etc..)et d'incomprehensions sociales ce matin, sur le marché, et j'ai pris conscience qu'en terme de "trouble" il en avait tout autant...ils ne sont pas "classiques" ces 2 la c'est certain et je vais surement deployer de l'energie a tenter de les aider a s'integrer... .au moins autant que je le peux!...
meï a écrit :
mais c'est dur de voir qu'il grandit mais pas en "rytnme" avec ses camarades. il est en decalage, très immature et sensible.c'es dur de le voir grandir et a la fois etre toujours si different quelque part.On verra avec les années.... et son peti frère lui ausi m'a fait un florilège de choses qui "ne se font pas" (ou alors il faut expliquer etc..)et d'incomprehensions sociales ce matin, sur le marché, et j'ai pris conscience qu'en terme de "trouble" il en avait tout autant...ils ne sont pas "classiques" ces 2 la c'est certain et je vais surement deployer de l'energie a tenter de les aider a s'integrer... .au moins autant que je le peux!...
Mes deux derniers me pose pas mal question à moi aussi, même si je vois pas mal de progrès, heureusement !
Et felicitations à Zazou pour ses résultats en musique; je lui souhaite un bon anniversaire