La question me concernait... j'attendais juste de stabiliser mon poids pour répondre...
A partir du moment où je me suis posé la question, ça s'est enclenché, 1 blocage puis 2 puis 3... et ensuite, le plaisir s'est installé. Malheureusement, chez moi, ça l'est... je pourrais même qualifier ça de jouissif.

Se sentir grignoter de l'intérieur, comme des légers picotements. Puis une sensation de ralenti aussi. Certains parlent de l'image de soi... etc pas pour moi, j'en ai vraiment rien à foutre...
Puis j'ai vite perdu car j'ai un besoin quotidien de 3100-3200 calories par jour avec des pics à +4000.
J'ai eu peur à un moment car je m'étais fixé la date de mercredi (date initiale du diag) pour reprendre une alimentation consistante. Et avec le report du diag à fin Juin, ça aurait pu continuer. En me forçant évidemment, j'ai réussi à ne plus perdre mais je n'ai plus de réserve pour gérer un imprévu.
Néanmoins, je ne suis pas effondré comme j'ai pu l'être, peut être que le forum m'a aidé à gérer un peu mieux l'attente du diag... donc au passage merci... (bizarre car ça m'a fait très mal pendant plusieurs années de lire ce forum).