Le généraliste propose, le médecin du travail prescrit à l employeur, le médecin-conseil de la sécurité sociale accepte le temps partiel thérapeutique.misty a écrit :Je veux reprendre le boulot en mi-temps thérapeutique (je sais, j'ai des idées loufoques ). Médecine du travail me dit mercredi: c'est la généraliste qui prescrit le mi-temps et fixe le nombre d'heures. Généraliste me dit ce matin: c'est la médecine du travail qui fixe le nombre d'heures, il faut les rappeler. J'essaie de les contacter, le répondeur me dit: "le cabinet est actuellement fermé, nous serons joignables à nouveau le lundi 2 mai au matin"...
Alors...heeeeuuuuu...heeeeuuuu... c'est moi qui débloque...ou...
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Modérateur
Re: juste pour gueuler !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Ah merci!!! C'est à toi que j'aurais dû demander (mais pourquoi je m'embête avec tous ces c***)
En fait comme c'est écrit mi-temps sur le papier de la médecine du travail, on a fait 35/2=17,5 donc je reprends normalement à 18h. Mais j'appelle la sécu lundi pour confirmer au cas où...
Je te re-remercie Jean, j'ai vu que tu étais le Batman des papiers ici et perso je te trouve vachement plus balèze que l'autre abruti en collants qui se prend pour une chauve-souris!
En fait comme c'est écrit mi-temps sur le papier de la médecine du travail, on a fait 35/2=17,5 donc je reprends normalement à 18h. Mais j'appelle la sécu lundi pour confirmer au cas où...
Je te re-remercie Jean, j'ai vu que tu étais le Batman des papiers ici et perso je te trouve vachement plus balèze que l'autre abruti en collants qui se prend pour une chauve-souris!
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
162 pages pour la discussion "juste pour gueuler !" et 120 pages pour la discussion "Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?"
Faut inverser la tendance !
Faut inverser la tendance !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Faut montrer l'exemple !
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Et puis ce fil est plus ancien que l'autre, il y a eu un faux départ de 83 jours
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Avec ce message, ça fait 2422 messages en 520 jours, juste pour gueuler. Environ 4.66 messages par jour.
Quant à la discussion "Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?", elle a 1804 messages en 437 jours. 4.12 messages par jour.
Vous voyez ce qu'il nous reste à faire.
Quant à la discussion "Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?", elle a 1804 messages en 437 jours. 4.12 messages par jour.
Vous voyez ce qu'il nous reste à faire.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Tu es prévisible
-
- Intarissable
"Les probabilités ne mentent pas."
-
- Modérateur
Ça, par exemple, ça allait mieux dans "Qu'est-ce qui vous rend heureux aujourd'hui"G.O.B. a écrit :Tu es prévisible
-
- Modératrice
Bon, désolée, ça ne va pas faire avancer l'autre fil.
Ma mère passe me voir aujourd'hui : résultat, j'ai passé ma nuit à faire des cauchemars mettant en scène ma famille.
Ça me fait la même chose à chaque visite (heureusement, elles sont rares).
Ma mère passe me voir aujourd'hui : résultat, j'ai passé ma nuit à faire des cauchemars mettant en scène ma famille.
Ça me fait la même chose à chaque visite (heureusement, elles sont rares).
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Courage Lilas ...
Tu n'as pas moyen de la voir en
terrain neutre, ailleurs que chez toi ?
Tu n'as pas moyen de la voir en
terrain neutre, ailleurs que chez toi ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modératrice
Quelque soit l'endroit, c'est pareil.
Même lui parler au téléphone provoque quasiment toujours des cauchemars pour la nuit suivante.
Même chose quand il s'agit de mon père.
Pourtant, ça ne s'est pas trop mal passé.
Je l'ai même impressionnée... par ma capacité à maintenir un niveau de bordel toujours aussi grand quelque soit l'espace, le temps et les rangements dont je dispose.
Et bien sûr, je n'ai pas eu le cran de lui parler du diagnostic et de lui demander si elle accepterait d'y participer.
Pfffff.
Même lui parler au téléphone provoque quasiment toujours des cauchemars pour la nuit suivante.
Même chose quand il s'agit de mon père.
Pourtant, ça ne s'est pas trop mal passé.
Je l'ai même impressionnée... par ma capacité à maintenir un niveau de bordel toujours aussi grand quelque soit l'espace, le temps et les rangements dont je dispose.
Et bien sûr, je n'ai pas eu le cran de lui parler du diagnostic et de lui demander si elle accepterait d'y participer.
Pfffff.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable