Rem 82 a écrit :Tu vas quand-même pouvoir te sauver quand-même ?
Moi non plus chuis pas sorti du WE , j'étais HS.
ça va, pour le moment, tout va bien lol
Oui j'attendais ce week end pour être tranquille, sans voir personne. HS aussi
Bizarrement, discuter sur internet ne me fatigue pas beaucoup, alors que rien que penser à appeler ma mère... lol
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
" Dans le cadre d'une démarche expérimentale et citoyenne visant à prévenir de manière encore plus efficiente les personnes lors de conditions météorologiques extrêmes, ekito et Météo France cherchent des citoyens voulant participer à des ateliers sur ce sujet.
Cinq ateliers sont planifiés, du 6 Avril au 1er Juin. Nous demandons à ce que les personnes intéressées soient disponibles sur toutes ces dates pour assurer un suivi cohérent.
Vous êtes citoyen, de tout âge, tout horizon, vous souhaitez vous impliquer dans une démarche active, participative et ouverte, rejoignez-nous."
à Angers, près de la gare, il y a eu des débuts de gelés: du blanc sur les toits mais pas sur l'herbe. A ce qui parait en campagne près d'Angers, cela serait descendu jusqu'à -3°C. Peu courant. En hiver, on aurait peut être eu -10°C en début Janvier.
WE pourri mais rassurez-vous pour ceux qui se plaignent du mauvais temps l'été arrive la semaine prochaine et il prévoient plus de 25 dans la moitié Sud pour l'Ascension !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rem 82 a écrit :Sympa le radar de pluie de ce matin ! ^^
animation-radar-france-16.gif
WE pourri mais rassurez-vous pour ceux qui se plaignent du mauvais temps l'été arrive la semaine prochaine et il prévoient plus de 25 dans la moitié Sud pour l'Ascension !
Enfin ! (j'aime pas le froid), c'est une bonne nouvelle