Même s'il ne s'agit que d'une ?Nous ne sommes pas motivés pour augmenter
le nombre de sections, cela alourdirait le forum.
Merci pour ta réponse en tous cas.
Même s'il ne s'agit que d'une ?Nous ne sommes pas motivés pour augmenter
le nombre de sections, cela alourdirait le forum.
Oui, nous avons déjà eu l'occasion d'yCastiel a écrit :[Même s'il ne s'agit que d'une ?
Sur l'esthétique, je n'y comprends rien..Tugdual a écrit :Je ne suis pas fan de Tumblr non plus,nouvo a écrit :J'ai "abandonné une paire de fois" devant la complexité de la chose.. [...]
un peu pour les mêmes raisons. Mais
l'esthétique finale est plus adaptée qu'un
simple fil de discussion sur le forum ...
Cela a été lancé comme ça au départ,
et puis on a continué sur cette lancée ...
Il veut dire que vous restreignez (au but de simplifier /condenser) l'organisation du forum.Tugdual a écrit :Là, je ne comprends pas ...nouvo a écrit :La réponse de Tugdual,
dans la section "de tout et de rien" est celle du forum - que l'on perçoit.
aucun jugement
Que veux-tu dire ?
Je suis d'accord, avec le bémol que bousculer la structurenouvo a écrit :La part créative autistique vaudrait / pourrait valoir une partie du forum ?
Sur le fond, sans doute, cela pourrait être bien et positif
Sur la forme et l'effectivité, je ne sais si elle sera alimentée, vivante, etc.. et mériterait un lieu "à part"
Cette section "Art et Litterature" est dédiée aux travauxBenoit a écrit :Art et Litterature alors ?
Dans ce cas, bien sûrBenoit a écrit :J'avais compris que c'etait bien un showcase de travaux d'autistes qu'il demande.
Je rejoins tout à fait.Tugdual a écrit :Je suis d'accord, avec le bémol que bousculer la structurenouvo a écrit :La part créative autistique vaudrait / pourrait valoir une partie du forum ?
Sur le fond, sans doute, cela pourrait être bien et positif
Sur la forme et l'effectivité, je ne sais si elle sera alimentée, vivante, etc.. et mériterait un lieu "à part"
du forum ne peut se justifier que s'il y a matière. Démarrer
avec de simples sujets permettrait dévaluer ça au fil du temps ...
Cette section "Art et Litterature" est dédiée aux travauxBenoit a écrit :Art et Litterature alors ?
d'autistes, donc si les travaux sont ouverts à tout le monde,
la section "De tout et de Rien" est de fait plus appropriée ...
Je n'ai même pas commencé.nouvo a écrit :J'ai "abandonné une paire de fois" devant la complexité de la chose..