Puis c'est totalement incongrue, rien que ça aurait dû t'alarmer.
C'est pourtant la première chose à faire avant de relayer une info.piedsboueux a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 9:11 Je n'avais même pas cherché à savoir si c'est vrai ou faux.
Non, c'est un comportement violent. Personne ne fait ça normalement. Je viens de lire sur 7sur7 que ce montage a été réalisé dans le cadre du "Tonight Show" sur NBC.un comportement "jeune"
Ça sera de moins en moins évident, on va avoir des images faux-vrai de toute sorte quand l'IA aurait fait quelque progrès, par exemple un Obama en fullHD mal rasé qui shoote la porte, sans aucun défaut de montage, fait historique "vrai", laissant croire que le vrai Obama qui ne shoote pas la porte était un montage pour qu'on ne pense pas que le "prix nobel de la paix" puisse être violent avec les portes quand énervé..Tugdual a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 9:55C'est pourtant la première chose à faire avant de relayer une info.piedsboueux a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 9:11 Je n'avais même pas cherché à savoir si c'est vrai ou faux.
Bah quoi ? La Terre n’est donc pas plate ?freeshost a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 16:18 Nous devons continuer à exercer nos esprits critiques et scientifiques au lieu de céder à l'avarice cognitive, puis de se laisser aller au relativisme factuel (une excuse pour ne pas penser.![]()
J’en arrive à la même conclusion que toi…Ça sera de moins en moins évident, on va avoir des images faux-vrai de toute sorte quand l'IA aurait fait quelque progrès
Pas vue, mais cela m’intéresse. Je vais la chercher en Torrent, peut-être les épisodes sont-ils dispo…Idjene a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 18:05 Désolée, comme d'hab je n'ai pas lu toutes les "pages"..
Aviez vous vu "extreminez toutes ces brutes" Sur arte?
Je crois qu'à l'époque ils avaient diffusé une serie de docs sur le racisme. Je vais voir si je trouve celui auquel je pense. Des témoignages de français "pas blancs".
C'est vraiment intéressant.
J'ai trouvé ce lien..
https://militotheque.org/wiki/Extermine ... %C3%A9rie)