aventures avec lemploi..+ diag CRA et autres.
-
- Prolifique
Re: aventures avec lemploi..+ diag CRA et autres.
je te lit mais je sais pas trop quoi dire mei continu tu a presque fini ton contrat
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
je ssui de nouveau en arret, cette fois a cause de mes contractions trop frequentes..(a mon rv du 5è mois, jeudi, le doc m'a arreté..)
je dois verifier que tout va bien mercredi prochain, lors de l'echo (2nde) (avec une autre echo du col)pour savoir si je dois rester au repos ou pas...
mais ça va. j'espère juste que en effet, ca ne sera pas repos total jusu'à la naissance de bébé!! mais si c'est ce qu'il faut je ferai au mieux..
je joue quand meme du violon en attendant et rattrappe au mieux les retards de papiers que j'ai!...
si je reprends le travail ca sera vendredi 11, et je termine vendredi 18....ca sera court!..
je dois verifier que tout va bien mercredi prochain, lors de l'echo (2nde) (avec une autre echo du col)pour savoir si je dois rester au repos ou pas...
mais ça va. j'espère juste que en effet, ca ne sera pas repos total jusu'à la naissance de bébé!! mais si c'est ce qu'il faut je ferai au mieux..
je joue quand meme du violon en attendant et rattrappe au mieux les retards de papiers que j'ai!...
si je reprends le travail ca sera vendredi 11, et je termine vendredi 18....ca sera court!..
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
tu y es presque a la fin de ton contrat
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
-
- Modératrice
Méfie-toi des contractions précoces et obéis à ton médecin (pour ne pas avoir pris les choses au sérieux, j'ai eu une petite préma ) ...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
Les mères culpabiliseront toujours ! Ne pas avoir pris les choses au sérieuxMars a écrit :(pour ne pas avoir pris les choses au sérieux, j'ai eu une petite préma ) ...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Vous me faites rigoler tous les deux...
Je vous imagine, chacun sur son clavier!!!
Je vous imagine, chacun sur son clavier!!!
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Modérateur
oui, mais à un étage différent
-
- Prolifique
oh oui je préfere ecouter les medecins, Mars, ne t'inquiete pas..j'ai très envie que ce bébé reste le plus longtemps possible ds mon uterus!!
et je ressens en effet bcp de contractions...ça m'ennuie.
alors, je reste tranquille..je ne force pas!! et attend avec impatience la seconde echo et confirmation que ça va, (col etc) pour continuer mes activités.
de toute façon, les choses à faire attendront si besoin...
et je ressens en effet bcp de contractions...ça m'ennuie.
alors, je reste tranquille..je ne force pas!! et attend avec impatience la seconde echo et confirmation que ça va, (col etc) pour continuer mes activités.
de toute façon, les choses à faire attendront si besoin...
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Prolifique
L'important, ce n'est pas ton boulot mais la santé de ton bébé, effectivement. Repos en attendant l'avis de médecin. 5 mois de grossesse, ce n'est pas encore du tout l'heure de découvrir le monde.
Jean et Mars. C'est attendrissant.
Jean et Mars. C'est attendrissant.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Modérateur
Chacun son étage ... c'est la classe !Jean a écrit :oui, mais à un étage différent
Rien à ajouter. Prudence, mei ...Nath62 a écrit :L'important, ce n'est pas ton boulot mais la santé de ton bébé, effectivement.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
voilà, dernière semaine avant la fn du CDD, et j'ai hate...
vendredi j'ai travaillé (car apres echo mon col est bon, pas besion de repos "complet "mais juste repos quand meme..)et ca a éét très dur!
en plus des nausées atroces (je crois que mes nausées de depart reviennent a bas.. je susi allée vomir 4 fois le matin....)collègues toujours peu chaleureuses (bon ça m'est un peu egal mais quand mem, pas un mot sur ma grossesse par ex..)
je suisa cran la bas.
sinon pour le travail demain et mardi seront rudes, mais je me dis "plus que".
je sais que personne ne me dira au revoir, (comme cela a souvent été le cas..) et qu'on me fera peut etre meem des reflexions.
mais j'ai "subi," et été "courageuse a a manière".moi je le sais.. alors tant pis.Ca me sert aussi de leçon pour la suite.
je n'ai rien dis sur le SA, je pense ecrire un courier a mon nouveau responsable,pour le dernier jour, (a lire aussi a ma collègue par ex), avec un resumé de mon experience (du point de vue d'une personne TED), en expliquant ce ce CDD a éét un malentendu , et en restant très gentille mais expliquant que je susi une persone avec autisme....
lorsuqe j'aurai fini, je pourrai passer a l'attente de ma petite puce...et commencer mon rangement de fond.
une amie m'a apporté des cartons de vetements de pettie fille, ça me fait si bisarre apes 3 garçons je pensais vraiment ne jamais avori a trouver des vetemts de fliles!! (et surtou j'avais mis ds un coin ce projet de bébé 4 qui me semblait impossible duant toutes cas années..)
quelle joie cette attente.
malgré des apprehensions (accouchements, etc..sera elle aspie? oui ça fait partie de mes "apprehensions" mais bon... )je ne pensais pas avoir ces joies de nouveau.
la vie est parfois chouette!! j'ai deja plein d'amour pour cette petite qui gigote ds mon ventre.
(sion apres echo de mercredi, oui c'et bien une fille et elle va bien. mais on refait une echo de controle le 30 our mieux voir le coeur car elle a mis sa main devant totu le tps! et l'echographiste n'a pas pu faire ses mesures (mais il bat bien!) loccasion poru le papa, pas present mercredi, de venir!!)
allez je prends du courage pour demain.
de plus le week end n'est pas reposant du ttou, et je suis crevée...
vendredi j'ai travaillé (car apres echo mon col est bon, pas besion de repos "complet "mais juste repos quand meme..)et ca a éét très dur!
en plus des nausées atroces (je crois que mes nausées de depart reviennent a bas.. je susi allée vomir 4 fois le matin....)collègues toujours peu chaleureuses (bon ça m'est un peu egal mais quand mem, pas un mot sur ma grossesse par ex..)
je suisa cran la bas.
sinon pour le travail demain et mardi seront rudes, mais je me dis "plus que".
je sais que personne ne me dira au revoir, (comme cela a souvent été le cas..) et qu'on me fera peut etre meem des reflexions.
mais j'ai "subi," et été "courageuse a a manière".moi je le sais.. alors tant pis.Ca me sert aussi de leçon pour la suite.
je n'ai rien dis sur le SA, je pense ecrire un courier a mon nouveau responsable,pour le dernier jour, (a lire aussi a ma collègue par ex), avec un resumé de mon experience (du point de vue d'une personne TED), en expliquant ce ce CDD a éét un malentendu , et en restant très gentille mais expliquant que je susi une persone avec autisme....
lorsuqe j'aurai fini, je pourrai passer a l'attente de ma petite puce...et commencer mon rangement de fond.
une amie m'a apporté des cartons de vetements de pettie fille, ça me fait si bisarre apes 3 garçons je pensais vraiment ne jamais avori a trouver des vetemts de fliles!! (et surtou j'avais mis ds un coin ce projet de bébé 4 qui me semblait impossible duant toutes cas années..)
quelle joie cette attente.
malgré des apprehensions (accouchements, etc..sera elle aspie? oui ça fait partie de mes "apprehensions" mais bon... )je ne pensais pas avoir ces joies de nouveau.
la vie est parfois chouette!! j'ai deja plein d'amour pour cette petite qui gigote ds mon ventre.
(sion apres echo de mercredi, oui c'et bien une fille et elle va bien. mais on refait une echo de controle le 30 our mieux voir le coeur car elle a mis sa main devant totu le tps! et l'echographiste n'a pas pu faire ses mesures (mais il bat bien!) loccasion poru le papa, pas present mercredi, de venir!!)
allez je prends du courage pour demain.
de plus le week end n'est pas reposant du ttou, et je suis crevée...
-
- Passionné
MeÏ,tu est tout aussi courageuse et responsable que certaines mamans.
Pour ta petite:l'avenir le dira si elle est autiste ou pas.Si c'est le cas j'ose éspérer que tu fera ce qu'il faut pour pas qu'elle souffre....
Dans le cas contraire:ce sera quand même ta fille...
Par contre pour la lettre:ca peut être à double tranchant.D'accord ton employeur n'a pas semblé se préoccuper d'aménagements mais de voir son quotta remplie.Mais ca me semble limite de lui envoyer une lettre ou tu lui dit qu'il s'est trompée.Il peut s'en ficher ,en tenir compte ou même s'en servir si jamais ton prochain employeur était un de ses amis...
Pour ta petite:l'avenir le dira si elle est autiste ou pas.Si c'est le cas j'ose éspérer que tu fera ce qu'il faut pour pas qu'elle souffre....
Dans le cas contraire:ce sera quand même ta fille...
Par contre pour la lettre:ca peut être à double tranchant.D'accord ton employeur n'a pas semblé se préoccuper d'aménagements mais de voir son quotta remplie.Mais ca me semble limite de lui envoyer une lettre ou tu lui dit qu'il s'est trompée.Il peut s'en ficher ,en tenir compte ou même s'en servir si jamais ton prochain employeur était un de ses amis...
-
- Modératrice
Bravo Meï
Si tu appréhendes que ton bébé soit autiste, dis-toi que la prévalence est bien moindre chez les filles
Allez, plus que 2 jours ! Courage
Si tu appréhendes que ton bébé soit autiste, dis-toi que la prévalence est bien moindre chez les filles
Allez, plus que 2 jours ! Courage
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
Le risque est limité, et la possibilité de faire un pas vers la compréhension me semble plus forte.Etienne a écrit :Mais ca me semble limite de lui envoyer une lettre ou tu lui dit qu'il s'est trompée.Il peut s'en ficher ,en tenir compte ou même s'en servir si jamais ton prochain employeur était un de ses amis...
-
- Prolifique
Bon courage Meï pour la suite ! Bientôt beaucoup de repos pour toi et la petite ça sera parfait.
Pour la lettre j'ai tendance à être d'accord avec Jean...
Pour la lettre j'ai tendance à être d'accord avec Jean...
Diagnostiqué(e) en février 2014.