[2011/07/14] Route Asperansa
-
- Intarissable
Re: route Asperansa
Coucou les "ptits gars" de Gwen, je viens de lui transmettre votre message.!
Je suis sûre qu'il sera heureux de l'avoir et de vous savoir derrière, lui donnera la force et le courage d'affronter cette épreuve.!
Il a de la chance d'avoir deux enfants aussi gentils et solidaires.!Bravo.!
Vous êtes les dignes fils de votre papa.!
Je suis sûre qu'il sera heureux de l'avoir et de vous savoir derrière, lui donnera la force et le courage d'affronter cette épreuve.!
Il a de la chance d'avoir deux enfants aussi gentils et solidaires.!Bravo.!
Vous êtes les dignes fils de votre papa.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Je viens d'avoir Pollux et Mars au téléphone : Gwen semble avoir repris un bon moral. ( il a même plaisanté en passant devant Mars.. )
Comme l'a dit Murielle, Spyder et moi rejoignons l'équipe demain matin... Il se peut que demain soir, nous dormions tous à la maison, mais ce n'est pas encore certain. Quoiqu'il en soit, nous passons le week-end avec eux et lundi je les rejoindrai aussi. Mars sera seule ensuite pour suivre Gwen. J'espère de tout coeur que d'autres pourront la rejoindre, car seule, cela ne va pas être évident. Mais je connais notre très chère Mars, et je sais que rien ne lui fait peur.
Comme l'a dit Murielle, Spyder et moi rejoignons l'équipe demain matin... Il se peut que demain soir, nous dormions tous à la maison, mais ce n'est pas encore certain. Quoiqu'il en soit, nous passons le week-end avec eux et lundi je les rejoindrai aussi. Mars sera seule ensuite pour suivre Gwen. J'espère de tout coeur que d'autres pourront la rejoindre, car seule, cela ne va pas être évident. Mais je connais notre très chère Mars, et je sais que rien ne lui fait peur.
-
- Intarissable
Bisous jonquille;!!!
Murielle,
-
- Intarissable
Bon, je me sens plutôt nulle, car j'ai dit à Mars que chez nous, il ne pleuvait pas, et maintenant, il pleut... Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la météo s'améliore vraiment demain et les jours suivants !
-
- Intarissable
Au fait : bisous, Mumu..
-
- Modérateur
Je confirme les bonnes nouvelles : Gwen se remet à plaisanter pour la première fois depuis 5 jours. Un, deux, trois sourires ... en prime. Et un mot par-ci par-là !
Beaucoup de montées et de descentes dans la journée. Gwen est quand même fatigué à cette heure.
Il n'y a pas eu de pluie depuis 14 h : ex-cep-tion- nel ! Il vient d'y avoir une grosse averse, mais le trio d'enfer est bien abrité dans le Mobil Home offert par la municipalité, dans le camping entre Larabin (?) et Montoire. Un des plus beaux villages de France, un cadre magnifique et un coucher de soleil, je ne vous dis pas (je n'y suis pas).
J'ai informé de la journée qu’organise Autisme Cornouaille le 28 juillet dans une maison éclusière.
Beaucoup de montées et de descentes dans la journée. Gwen est quand même fatigué à cette heure.
Il n'y a pas eu de pluie depuis 14 h : ex-cep-tion- nel ! Il vient d'y avoir une grosse averse, mais le trio d'enfer est bien abrité dans le Mobil Home offert par la municipalité, dans le camping entre Larabin (?) et Montoire. Un des plus beaux villages de France, un cadre magnifique et un coucher de soleil, je ne vous dis pas (je n'y suis pas).
J'ai informé de la journée qu’organise Autisme Cornouaille le 28 juillet dans une maison éclusière.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Nous allons prendre la route d'ici peu. Pour le moment, le soleil est de la partie !
-
- Assidu
Bonne route et bon courage pour Gwen !!!
martine, maman de Florian (30/04/1998), TED avec autisme
-
- Assidu
bonjour mon grand ,j'espère qu'il fait meilleur aujourd'hui et pour les jours suivant (c'est ce que la météo annonce)on pense beaucoup à toi
bonjour papa , courage et on te fais de gros bisous .
bonjour papa , courage et on te fais de gros bisous .
-
- Modérateur
Coup de fil à 16 h de Mars :
Une nuit super dans le Mobil Home de Montoire-sur-le- Loir, près de Lavardin. Offert par la municipalité.
Le trio infernal s'est dissous à La Chartre-sur-le-Loir. Mars a conduit Pollux à la gare S... [pas de nom de professionnels sur le forum] la plus proche, Château-du-Loir. Elle y a retrouvé Jonquille et Spyder, qui accompagnent Gwen ce week-end.
Le moral est au beau fixe : çà va très bien. Plus de pluie, pas trop de soleil.
Jonquille vient de partir en vélo pour suivre Gwen.
PS : je corrige les noms de lieux maintenant que j'ai le temps de vérifier.
Une nuit super dans le Mobil Home de Montoire-sur-le- Loir, près de Lavardin. Offert par la municipalité.
Le trio infernal s'est dissous à La Chartre-sur-le-Loir. Mars a conduit Pollux à la gare S... [pas de nom de professionnels sur le forum] la plus proche, Château-du-Loir. Elle y a retrouvé Jonquille et Spyder, qui accompagnent Gwen ce week-end.
Le moral est au beau fixe : çà va très bien. Plus de pluie, pas trop de soleil.
Jonquille vient de partir en vélo pour suivre Gwen.
PS : je corrige les noms de lieux maintenant que j'ai le temps de vérifier.
-
- Modérateur
Pourquoi pas ? Je n'ai pas encore essayé, et comme elle n'a pas le temps de lire les messages sur le forum, je ne risque rien pour l’instantRom a écrit :( Jean tu crois que Mars aimerais s'appeler Castor ...
De plus, Castor étant le nom intime donné par Jean-Paul Sartre à Simone de Beauvoir, je ne vois pas de raison qu'elle se formalise.
-
- Prolifique
Je viens de les avoir au telephone et c est spider qui était sur le velo
oui Jean vu sous cet angle ca devrait passer pour Castor
oui Jean vu sous cet angle ca devrait passer pour Castor
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Régulier
Aurais bien aimé courir avec vous.... mais je ne suis toujours pas en vacances. Je termine vendredi 29 juillet au soir, j'avais espéré pouvoir faire quelques kms mais pour cela, il aurait fallu qu'on soit un samedi ou un dimanche.
bon allez la prochaine route, j'en ferais un bout avec vous...;
en tous cas, bravo et bon courage à tous
bon allez la prochaine route, j'en ferais un bout avec vous...;
en tous cas, bravo et bon courage à tous
.... l'orage n'est pas passé loin, le ciel s'éclaircit, la volonté est toujours là
-
- Modérateur
Nous espérons que Gwen arrive vendredi soir 29 juillet à Océanopolis : ce n'est pas garanti.
Mais nous pouvons organiser un accueil - même sans course préalable.
Mais nous pouvons organiser un accueil - même sans course préalable.
-
- Intarissable
Nous venons d'arriver à Jonquille et Spyder Home. Tout le monde est en forme et tout le monde a un moral d'acier. Mars s'apprête à masser les petites jambes de Gwen.
Nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie.
Demain, Spyder part avec Gwen de bonne heure tandis que Mars et moi-même prendrons un peu plus de temps pour démarrer la journée !
Pas mal de photos seront à mettre.... patience !
Nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie.
Demain, Spyder part avec Gwen de bonne heure tandis que Mars et moi-même prendrons un peu plus de temps pour démarrer la journée !
Pas mal de photos seront à mettre.... patience !