[Index Sport] Pour parler de tir à l'arc

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lapintéressé
Passionné

Re: [Index Sport] Pour parler de tir à l'arc

Message par Lapintéressé »

Logiquement, plus tu te focalises sur ce qui est peu réussi, moins tu réussis.
Y a-t-il des choses qui étaient positives ? Y vas-tu uniquement pour les résultats sur la cible, ou par exemple pour une sensation que tu arrives ce soir à retrouver ?
TSA.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Lapintéressé a écrit : mercredi 23 octobre 2024 à 21:31 Y a-t-il des choses qui étaient positives ?
Oui, un moment drôle qui montre aussi à quel point j'étais à la ramasse. Fin de volée, tout le monde va récupérer ses flèches en cible. Moi aussi bien sûr. Mais arrivée près de ma cible, je m'aperçois qu'il n'y a pas de flèches dedans. Je me demande d'abord si je ne me serais pas trompée de cible, avant de me souvenir qu'en fait je n'avais pas tiré. Et en effet, toutes mes flèches étaient dans mon carquois.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Encore des pensées anxieuses au sujet de la dernière journée de stage et des séquences que je vais devoir faire faire à des élèves inconnus.
J'en ai parlé à mon coloc et il m'a demandé des détails sur les exercices que j'avais préparés. Je lui ai fait faire les 3 sans matériel et il a approuvé, en disant qu'ils lui semblaient utiles pour travailler la posture. ça m'a un peu rassurée.

Mes romans :
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

J'ai encore très mal tiré hier soir, mais j'ai essayé d'appliquer moi-même les consignes de posture que j'ai préparées pour ma formation.

Mes romans :
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

J'ai mieux tiré cette semaine, j'espère que c'est le signe d'une amélioration pérenne et non un coup de chance.

Mes romans :