Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Claudie... J ai lu ton commentaire hier soir... et j ai mis la nuit pour le comprendre
hier soir j ai failli repondre : non non Claudie, y a erreur. ..je ne vais pas etre papa dans les jours qui viennent et ce matin eureka j ai tout compris
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
J'ai vu le mail : je n'ai rien fait à part déprimer et changer les couches des schtroumfs. Je m'inscris dès demain sur le site américain et je commencerai à télécharger des photos dans la semaine.
J'ai la trouille mais il faut que je passe par dessus.
Je t'ai repondue Luna, je comprends tes angoisse, mais on est la pour toi, entre Jean et sa connaissance des lois et regles, et les Pro de l'informatique et ta traductrice favorite (et alors? je me lance les fleurs!!) on s'en sortira ensemble!!
Bises, et repose toi un peu quand meme!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Bravo Béa.!!! Quel courage.!!!
Je te souhaite un immense succès , celui que tu mérites.!
Tiens-nous au courant.!
Gros bisous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.