[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Bah comme un peu tous les autistes, je ne suis pas très douée en entretiens...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parlesFlower a écrit :Bah comme un peu tous les autistes, je ne suis pas très douée en entretiens...
TSA.
-
- Intarissable
"Style anglo-saxon" en plus! Euh, I beg your pardon?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
courage courage, ce sera difficile, mais tu peux y arriver ! Crois en ton potentielFlower a écrit :J'ai beaucoup de mal à me concentrer pour préparer mon entretien vendredi (et la simulation mardi), ça m'inquiète. Je veux ce poste...
TSA
-
- Familier
Je ne peux pas t'aider concrètement, mais en tout cas je penserai à toi, car moi aussi je veux que tu l'aies, ce poste.Flower a écrit :J'ai beaucoup de mal à me concentrer pour préparer mon entretien vendredi (et la simulation mardi), ça m'inquiète. Je veux ce poste...
Diagnostiquée TSA en 2016.
-
- Prolifique
pareil!Anahata a écrit :Ne trouver du réconfort que chez le personnel médical. N'avoir personne dans ma vie privée qui me mette ainsi à l'aise. N'avoir que des personnes aux propos qui blessent, ou des gens qui me racontent leur malheur, à la vie chaotique, autour de moi. Une sorte de cri très intérieur quoi....
+ les gens qui croient que ce que tu vis c'est "comme tout le monde" et que t'exagères.
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
Je n'ai pas pu aller à un spectacle hier soir, on m'avait dit que c'était à 20h et en fait c'était à 19h
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Merci Laura
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Prolifique
D'avoir réalisé que je courais après une personne qui ne pouvait clairement pas me donner le change. D'avoir provoqué la douleur chez l'autre. Et m'être transformée le temps de quelques jours en la fille harceleuse qui essaie à travers l'autre de trouver la porte de sortie en elle-même à coups de textos répétitifs. C'est malheureux mais ça m'a rendu heureuse aussi de le réaliser
-
- Prolifique
Anahata ce n'est pas toi qui a mal fait, c'est l'autre personne qui n'a pas fait ce qu'il fallait. Et qui n'était peut-être pas sincère avec ses sentiments. Tu ne mérites pas quelqu'un comme ça c'est tout.
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.
-
- Assidu
Je sais que tu dois te sentir très mal de l'avor réaliser mais tu ne savais pas ce que tu faisait et l'essentiel c'est que ça ne se reproduise plus et que tu puisse aider d'autres personnes dans le même cas maintenant.Anahata a écrit :D'avoir réalisé que je courais après une personne qui ne pouvait clairement pas me donner le change. D'avoir provoqué la douleur chez l'autre. Et m'être transformée le temps de quelques jours en la fille harceleuse qui essaie à travers l'autre de trouver la porte de sortie en elle-même à coups de textos répétitifs. C'est malheureux mais ça m'a rendu heureuse aussi de le réaliser
+1neigeetlumières a écrit :Anahata ce n'est pas toi qui a mal fait, c'est l'autre personne qui n'a pas fait ce qu'il fallait. Et qui n'était peut-être pas sincère avec ses sentiments. Tu ne mérites pas quelqu'un comme ça c'est tout.
Diagnostiqué
-
- Prolifique
Cela se résume en peu de mots...
L'AMOUR!
L'AMOUR!
Diagnostic enfin en cours...
-
- Prolifique
Merci pour vos soutiens. Les fêtes me rendent malade. (les gens parlent attendent que vous répondiez, vous regardent, parlent en même temps, rajoutent la musique par dessus) et voir tout ça, vos réponses que je n'attendais pas, si douces, c'est.... un vrai retour à la maison. merci
-
- Intarissable
Fucking anxiety.
Je veux reprendre mon traitement ...
TSA.
-
- Modérateur
Tu ne peux pas prendre juste un cachet en cas de besoin ponctuel, quand tu as besoin de sortir ?Lilette a écrit :Fucking anxiety.
Diagnostiqué. CRA, 2016.