La semaine dernière, juste avant Noël, LastPass a fait une annonce explosive : à la suite d'une violation de données en août, qui a conduit à une autre violation de données en novembre, des hackers avaient mis la main sur les coffres-forts de mots de passe des utilisateurs. Alors que l'entreprise insiste sur le fait que vos informations de connexion sont toujours sécurisées, certains experts en cybersécurité critiquent fortement son message, affirmant qu'il pourrait faire en sorte que les gens se sentent plus en sécurité qu'ils ne le sont réellement et soulignant qu'il ne s'agit que du dernier d'une série d'incidents qui rendent il est difficile de faire confiance au gestionnaire de mots de passe
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Les gars, je me pose une question…
Je souhaiterais savoir s’il existe une possibilité de simuler logiciellement une conversion A/D et D/A d’un signal CVBS (ou YC ou RGB) sur 8 bits.
Mon idée serait de faire du « databending » (inversion de bits, fonction NON…) entre les 2 conversions, de sorte à obtenir une vidéo avec des défauts typiquement numériques.
freeshost a écrit : ↑mercredi 12 octobre 2022 à 15:59
Lire ici et là.
On verra comment ça évoluera.
Comme déjà dit : une fois que j'ai trouvé un fichier pertinent, je le télécharge et partage ; une fois que j'ai trouvé un site pertinent, je l'ajoute à mon fichier arborescent (FreePlane), pour ne pas devoir retourner sur le moteur de recherche (ou pour éviter d'avoir des centaines d'onglets ouverts ).
j ai bien envie de tester FreePlane.
J utilise xmind. J utilise aussi et obsidian (j aime trop la représentation graphique des notes façon galaxie.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Depuis quelques semaines, cette page m'apparaît en clair/gris et je clique alors dans le vide (un peu comme une fenêtre qui apparaît, mais sans croix pour la fermer).
Est-ce dû aux paramètres du navigateur (Firefox) avec Ubuntu ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.