Hors sujet : le lendemain, ça rend plutôt malheureux, non ?freeshost a écrit :La bouteille de whisky n'a pas fait long feu.
[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Intarissable
J'avais la bouche un peu pâteuse mais aucun mal de tête.
Je me réjouis déjà de ce petit voyage Narbonne-Toulouse-Agen.
Je me réjouis déjà de ce petit voyage Narbonne-Toulouse-Agen.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
la rentrée qi gong ça fait du bien.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Pouvoir lui dire "à demain".
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
J'ai moins de courbatures que lors de mon 1er cours de boxe, je n'ai peut-être pas "tout perdu" (en endurance par ex) tout compte fait
(Par contre je sais pourquoi je voulais faire de la boxe anglaise (poings) et pas pieds/poings, j'ai du mal à coordonner tout en même temps, les pieds ET les poings, c'est compliqué
Bon j'ai pas le choix, tant pis, ça reste de la boxe, et puis peut-être que ça m'aidera justement.
(Par contre je sais pourquoi je voulais faire de la boxe anglaise (poings) et pas pieds/poings, j'ai du mal à coordonner tout en même temps, les pieds ET les poings, c'est compliqué
Bon j'ai pas le choix, tant pis, ça reste de la boxe, et puis peut-être que ça m'aidera justement.
TSA.
-
- Prolifique
Passer à l'asso voir les locaux et mon Fifi
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Intarissable
Mon PapiBull, encore & toujours.
Il est là, il ne me juge pas, il me prend comme je suis, il est juste présent, et mine de rien il m'aide énormément !
Surtout quand tu t'aperçois que ça se "tire dans les pattes" entre membres d'une même famille, que toi tu restes neutre, parce que même famille justement, mais que tu finis par t'en prendre plein la figure par ces membres précisément, que ça fait super mal, mais qu'une fois rentrée, t'être effondrée en pleurs par terre, qu'il se lève, vient se coller contre moi, lèche mes larmes et attend contre moi patiemment que ça passe, et bien moi je dis, vive mon Drak, et c'est tout
Ah et puis un 2ème câlin de la part de Ptitgars ...
Il est là, il ne me juge pas, il me prend comme je suis, il est juste présent, et mine de rien il m'aide énormément !
Surtout quand tu t'aperçois que ça se "tire dans les pattes" entre membres d'une même famille, que toi tu restes neutre, parce que même famille justement, mais que tu finis par t'en prendre plein la figure par ces membres précisément, que ça fait super mal, mais qu'une fois rentrée, t'être effondrée en pleurs par terre, qu'il se lève, vient se coller contre moi, lèche mes larmes et attend contre moi patiemment que ça passe, et bien moi je dis, vive mon Drak, et c'est tout
Ah et puis un 2ème câlin de la part de Ptitgars ...
TSA.
-
- Intarissable
Un café-restaurant La Grande Brasserie à côté de la gare d'Agen : on peut non seulement demander le mot de passe pour le wifi mais aussi recharger son ordinateur à une prise.
Ça va contribuer au pourboire.
Ça va contribuer au pourboire.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Tu n'étais pas loin de chez moi , toi , aujourd'hui !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Je ne sais plus : es-tu venu à la conférence Schovanec ? Bon, de toute façon, ne connaissant pas ta face, je ne t'aurais pas reconnu, à moins que tu n'eusses eu affiché "Rem 82" sur ton front.
La prochaine fois que je reviens à Agen, nous nous donnons rendez-vous à La Grande Brasserie.
La prochaine fois que je reviens à Agen, nous nous donnons rendez-vous à La Grande Brasserie.
-
- Intarissable
Zut pas au courant que Josef était sur Agen ! Faut dire que j'ai peu suivi l'actu sur l'autisme ces temps-ci comme l'actu tout court notamment la CDM de Rugby ou je découvre à la minute que les bleus ont gagné 41 à 18 contre les canadiens ... ^^freeshost a écrit :Je ne sais plus : es-tu venu à la conférence Schovanec ? Bon, de toute façon, ne connaissant pas ta face, je ne t'aurais pas reconnu, à moins que tu n'eusses eu affiché "Rem 82" sur ton front.
Bon je me rattraperai lorsqu'il repassera dans le coin , et je l'attend avec impatience à Montauban !
Je regarderai mon plan , et ça marche !freeshost a écrit :La prochaine fois que je reviens à Agen, nous nous donnons rendez-vous à La Grande Brasserie.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ça va brasser l'année prochaine. Je ne pense pas revenir dans le sud-ouest avant printemps 2016.
-
- Prolifique
C'était hier soir : Retourner au théâtre avec le lycée
La pièce était pas mal, mais surtout ça me fait plaisir de retrouver cet environnement. En plus, mon ancienne prof de théâtre m'a dit que des élèves faisaient un TPE sur l'éclairage au théâtre, et que ça serait bien que je vienne répondre à leurs questions/leur parler de lumière
La pièce était pas mal, mais surtout ça me fait plaisir de retrouver cet environnement. En plus, mon ancienne prof de théâtre m'a dit que des élèves faisaient un TPE sur l'éclairage au théâtre, et que ça serait bien que je vienne répondre à leurs questions/leur parler de lumière
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Josef sera au café rencontre demain !!!!!!
\o/
Bon, ça sert à rien parce que je ne vais très certainement pas aller lui parler, mais c'est trop cool quand même.
\o/
Bon, ça sert à rien parce que je ne vais très certainement pas aller lui parler, mais c'est trop cool quand même.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
-
- Intarissable
La première mi temps du match de ce soir...
Si ça continue, je sens que cette image va se retrouver partout sur twitter.
Si ça continue, je sens que cette image va se retrouver partout sur twitter.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.