[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
meï
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par meï »

la caf...(grmbl...) qui a paumé mon courrier de situation, donc je ne touche pas mon complément d'activité (mon "congé parental") ce mois ci...alors que j'ai bien envoyé mon courrier. :evil:
j'espère que ça sera vite réglé!! demain matin de toute façon j'y vais..
l'exemple type de situation qui m'angoisse et de déplacements dont je me passe volontier.)
et ça bloque aussi mon compte sécu parce que je me retrouve " situation inconnue" (et je dois demander une carte europeenne pour mon fils qui part en république tcheque debut aout, ça va bloquer aussi..)
grmff..ça va passer....
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Spoiler :  : 
A lire certaine personne on a vraiment l'impression que l'autisme est mortel.
TSA.
guillaume
Passionné

Message par guillaume »

meï a écrit :la caf...(grmbl...) qui a paumé mon courrier de situation, ...
Il m'est arrivé un truc similaire avec la CAF. Mon deuxième enfant avait été déclaré à la CAF, mais pas d'alloc... On s'est déplacé, et il s'avérait que le courrier avec été bien reçu, scanné... et c'est tout. La personne qui avait traité le courrier n'avait fait que la moitié de son travail. Bon au moins du coup, on a eu une preuve qu'on avait fait ce qu'il fallait dans les temps, donc on a eu le rattrapage d'alloc en retard, mais quand même... Donc si ça se trouve, ça peut être un coup comme ça.
J'ai l'impression qu'avec certains, il faut tout envoyer en recommandé avec accusé de réception, et encore, j'ai eu le cas avec les impôts d'une dame qui me rétorque "Et qu'est-ce qui nous prouve que vous ne nous avez pas envoyé une enveloppe vide en RAR ?" Alors que j'avais fait une photocopie datée du jour.
Il leur faut quoi, un acte d'huissier ? :crazy:

Donc j'espère pour toi que tu as affaire au même cas que moi à la CAF (donc beaucoup de stress, mais au final tout s'arrange), et pas comme aux impôts.
En tout cas, je compatis et te souhaite bon courage. Kawabunga !
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Raaah les bugs informatiques pendant la réinscription à la fac ... Tous. les. ans ! :evil:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Qu'est-ce que c'est que ces formulaires web limités à 2500 caractères ?

Ils veulent vraiment que j'écrive seulement "je veux ce job" dans la lettre de motivation ?

Ah ben voilà, j'ai postulé deux fois au même poste avec leurs idioties.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Le boisé derrière chez moi a été acheté il y a quelques semaines. Ils ont commencé à déboiser :hotcry: :hotcry: :hotcry: En deux jours ils ont fait toute une tranchée, on entend la tronçonneuse et des "boums" lorsque les arbres tombent :hotcry: :hotcry: :hotcry: J'adore les arbres ! J'adore le fond de ma cour telle qu'elle était ! J'adore entendre le froissement des feuilles au vent, les tonnes d'oiseaux et autres bestioles ! :hotcry: :hotcry: :hotcry: (Il y a des chevreuils dans le coin, des lièvres, un renard cette année pour la première fois, des ratons laveurs, des moufettes (moins cool, mais bon), des marmottes, des couleuvres, des crapauds...) :hotcry: :hotcry: :hotcry: Mon coeur est lourd ce matin...
HP+SA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bande de nazes tiens :x
C'est nul de couper des arbres !
Les gens qui envisagent d'acheter la.maison de mes grands-parents aimeraient aussi couper tous les arbres apparemment, j'en étais malade quand ma mère m'a dit ça :cry:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pourquoi coupent-ils ces arbres ?

Tu pourrais contacter La Fondation Les Cowboys Fringants, en œuvre contre la déforestation. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Je compatis Idée :( :(
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Tara
Passionné

Message par Tara »

Benoit a écrit :Ah ben voilà, j'ai postulé deux fois au même poste avec leurs idioties.
:)

Si ça pouvait te donner double chance !!!
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il n'y a plus de Suissesses en lice dans le championnat de tennis individuel de Wimbledon.

Espérons que les deux Suisses encore en lice passeront du quart de finale à la demi-finale. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

dpld
Prolifique

Message par dpld »

Humanis Prévoyance se permet de faire de la publicité à la télévision et n'est pas capable d'assumer ses engagements. Depuis le 01/04 je suis en invalidité catégorie 2, ils doivent maintenir mon salaire mais malgré plusieurs contacts sur leur site internet et plusieurs appels téléphoniques, rien ne se passe ! Ces gens sont très malhonnêtes et je veux le dire !
Juste partir
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Idée a écrit :Le boisé derrière chez moi a été acheté il y a quelques semaines. Ils ont commencé à déboiser :hotcry: :hotcry: :hotcry: En deux jours ils ont fait toute une tranchée, on entend la tronçonneuse et des "boums" lorsque les arbres tombent :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Mince ...

:(
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
dpld
Prolifique

Message par dpld »

C'est triste et affreux ! Ils ont le droit de faire ça ?
Idée a écrit :Le boisé derrière chez moi a été acheté il y a quelques semaines. Ils ont commencé à déboiser :hotcry: :hotcry: :hotcry: En deux jours ils ont fait toute une tranchée, on entend la tronçonneuse et des "boums" lorsque les arbres tombent :hotcry: :hotcry: :hotcry: J'adore les arbres ! J'adore le fond de ma cour telle qu'elle était ! J'adore entendre le froissement des feuilles au vent, les tonnes d'oiseaux et autres bestioles ! :hotcry: :hotcry: :hotcry: (Il y a des chevreuils dans le coin, des lièvres, un renard cette année pour la première fois, des ratons laveurs, des moufettes (moins cool, mais bon), des marmottes, des couleuvres, des crapauds...) :hotcry: :hotcry: :hotcry: Mon coeur est lourd ce matin...
Juste partir
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Faut qu'ils fassent attention... le bois mord (et le mort boit).

Je ne vous parle pas du boa mort : il est beau à mort !