[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Modérateur
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Note : en cas d'erreur de topic, il suffit de nous demander
de déplacer le message, il n'y a pas de soucis à le faire ...
de déplacer le message, il n'y a pas de soucis à le faire ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
1ère connexion adsl avec une box !!
1ère vidéo (musique) qui tourne sans que j'ai à aller modifier la définition pour économiser le volume que j'avais avec le satellite.
Ca marche bien et vite !
Je suis CONTENT ! Je ne serai plus bloqué pour visionner une conférence, un doc sur le net !
Le monde est à moi !
1ère vidéo (musique) qui tourne sans que j'ai à aller modifier la définition pour économiser le volume que j'avais avec le satellite.
Ca marche bien et vite !
Je suis CONTENT ! Je ne serai plus bloqué pour visionner une conférence, un doc sur le net !
Le monde est à moi !
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Prolifique
Merci, je voulais même le supprimer mais ce n'est pas grave.Tugdual a écrit :Note : en cas d'erreur de topic, il suffit de nous demander de déplacer le message, il n'y a pas de soucis à le faire ...
J'y réfléchiraiseul a écrit :Dites vous que souffrir peut parfois être le moteur pour de grandes choses .
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Modérateur
Comme je t'envie ...nouvo a écrit :1ère vidéo (musique) qui tourne sans que j'ai à aller modifier la définition pour économiser le volume que j'avais avec le satellite.
Ca marche bien et vite !
-
- Prolifique
Je pensais être le seul ...Tugdual a écrit :Comme je t'envie ...nouvo a écrit :1ère vidéo (musique) qui tourne sans que j'ai à aller modifier la définition pour économiser le volume que j'avais avec le satellite.
Ca marche bien et vite !
Alors si tu as une mauvaise connexion je compatis.
Espérant que ça s'arrange, chez moi cela a mis si longtemps que je m'étais fait à ma situation passée pensant que ça resterait comme ça. Comme quoi des fois tout peut arriver, et même quand on ne l'espérait plus !
-
- Modérateur
1.5 Mb/s dans les descentes avec le vent dansnouvo a écrit :Alors si tu as une mauvaise connexion je compatis.
le dos, et 800 Kb/s pour les mauvais jours ...
-
- Prolifique
Ca reste chez moi un petit adsl de campagne..Tugdual a écrit :1.5 Mb/s dans les descentes avec le vent dansnouvo a écrit :Alors si tu as une mauvaise connexion je compatis.
le dos, et 800 Kb/s pour les mauvais jours ...
J'ai un peu plus que toi mais pas tant !
J'ai fait un test, ça m'a donné 2.08 Mb/s
On m'avait dit que je pouvais avoir 2, ça s'est un peu plus que vérifié. Je tablais (espérais) entre 1 et 2 (ce qu'avaient des voisins quand j'étais inéligible).
Avant, avec le satellite (peut-être pas orienté au top non plus) j'avais visiblement un peu moins (je n'ai pas testé). J'avais néanmoins accès aux vidéos.
Le plus gros problème était le volume alloué, j'avais 4Go (le minimum) et avec ça on compte les minutes de video.. et ça coutait le même prix qu'un abonnement box ordinaire. Pour de l'illimité fallait compter dans les 80 euros mensuel..
En plus du volume perso restreint, j'ai en saison d'autres utilisateurs (vacanciers) sur le wifi.. alors il me fallait dire de ne pas faire de téléchargements, vidéos, etc mais que de l'internet ordinaire. Et quand le volume est dépassé, la connexion devenait moyenâgeuse.. juste de quoi faire les mails et encore ! Alors de temps en temps ça coinçait. et surtout cette année, sans doute à cause de tablettes qui doivent rester plus en connexion, ou ne s'éteignent pas pareil qu'un ordi portable ??
Là c'est très convenable (pour un usage ordinaire) - j'imagine que si je veux télécharger des films ou choses comme ça, ça va être un peu long, mais je n'en ai pas particulièrement l'intention - et c'est illimité surtout alors je serai plus tranquille et moins de gestions diverses.
En plus je vais faire qq économies inattendues avec l'arrêt de l'abonnement de ma ligne fixe qui passe sur la box. Ca c'était surprise supplémentaire !
Il va me rester à retourner la parabole.. et dans une enveloppe elle risque de ne pas rentrer !
et un peu de paperasse à faire - mais je vais gagner bcp en conforts divers, alors je le ferai d'assez bon coeur !
-
- Prolifique
J'ai longtemps été en 56 k , je compatis donc avec vous Tugdual et Nouvo.
Contente que ce que tu n'attendais plus Nouvo t'arrive enfin.
Contente que ce que tu n'attendais plus Nouvo t'arrive enfin.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
Brouillard, ciel blanc, j'adore cette ambiance
TSA.
-
- Intarissable
Ça date d'hier mais pas grave:
J'ai vu un magnifique panorama de montagnes en allant aux écuries, et le poney qui commence à s'habituer et à se détendre malgré le nouvel environnement. Et j'ai fini la journée sur un long coup de fil avec mon quasi-copain.
J'ai vu un magnifique panorama de montagnes en allant aux écuries, et le poney qui commence à s'habituer et à se détendre malgré le nouvel environnement. Et j'ai fini la journée sur un long coup de fil avec mon quasi-copain.
Spoiler : :
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
C'est du positif quand même. Même si ça bouscule, Flower, par fois, il faut prendre les choses telles qu'elles viennent. Je sais, c'est bien plus facile à dire qu'à faire.
Ici, ce qui m'a rendu heureuse par mis les ennuis du moment, ce n'est pas aujourd'hui, mais avant hier.
Loulou s'est amusé à vider entièrement le placard de nourriture, qui était un fouillis incroyable (ouvrir la porte se faisait à vos risques et périls).
ensuite il a tout classé par type d'aliments et sous-groupes : concentrés de tomate, coulis de tomates, conserves de légumes, biscuits salé, sucré, féculents, boissons...
Et il a tout rangé et aligné par sorte, par taille...
Comme quoi, les idées de classement en mode aspi qui aligne tout (sous réserve qu'il y soit vraiment), ça a du bon.
Paradoxalement, il ne range pas sa chambre. Et ne consent à se séparer de quasiment rien. Il se contente de classer les différentes collections de bouquins par sorte et numéro), pareil pour les pokémons et les légos. Mais le linge sale, les bouts de papiers, les griffonnages, godasses... essaiment le sol.
Futur archiviste?
Ici, ce qui m'a rendu heureuse par mis les ennuis du moment, ce n'est pas aujourd'hui, mais avant hier.
Loulou s'est amusé à vider entièrement le placard de nourriture, qui était un fouillis incroyable (ouvrir la porte se faisait à vos risques et périls).
ensuite il a tout classé par type d'aliments et sous-groupes : concentrés de tomate, coulis de tomates, conserves de légumes, biscuits salé, sucré, féculents, boissons...
Et il a tout rangé et aligné par sorte, par taille...
Comme quoi, les idées de classement en mode aspi qui aligne tout (sous réserve qu'il y soit vraiment), ça a du bon.
Paradoxalement, il ne range pas sa chambre. Et ne consent à se séparer de quasiment rien. Il se contente de classer les différentes collections de bouquins par sorte et numéro), pareil pour les pokémons et les légos. Mais le linge sale, les bouts de papiers, les griffonnages, godasses... essaiment le sol.
Futur archiviste?
-
- Intarissable
@laboulette: Moi, je fais des sortes de fixations sur le rangement de ma cuisine et surtout de ma bibliothèque (oh que je déteste quand quelqu'un range mal un de mes livres!), mais cela n'empêche pas le linge de traîner un peu partout par moments...
Pour les angoisses, ce n'est pas tellement moi, mais lui en fait. Du coup il est déchiré entre "j'ai envie de me lancer" et "j'ai peur d'être blessé", et ce n'est pas facile à gérer. Je suis un peu dans le rôle du petit prince quand il apprivoise le renard, sauf que mon renard a du mal à se laisser apprivoiser.
Mais pour continuer dans le positif, il m'a envoyé un mail très sympa tout à l'heure.
Pour les angoisses, ce n'est pas tellement moi, mais lui en fait. Du coup il est déchiré entre "j'ai envie de me lancer" et "j'ai peur d'être blessé", et ce n'est pas facile à gérer. Je suis un peu dans le rôle du petit prince quand il apprivoise le renard, sauf que mon renard a du mal à se laisser apprivoiser.
Mais pour continuer dans le positif, il m'a envoyé un mail très sympa tout à l'heure.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
C'est le début de l'apprivoisement.Flower a écrit :
-
- Intarissable
Les fleurs se font butiner.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
C'est une allusion grivoise, ca?