[Index Humeur] Les choses qui vous ont fait (sou-)rire

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lapintéressé
Prolifique

Re: [Index Humeur] Les choses qui vous ont fait (sou-)rire

Message par Lapintéressé »

Hum, manifestement il n'a pas un grand sens du consentement, ce chat.
Tu pourrais lui proposer un petit clip promotionnel (qui vaut le détour) :

Je ne sais pas si cela fait rire ou cauchemarder...
TSA.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Lapintéressé a écrit : mardi 29 avril 2025 à 15:05Je ne sais pas si cela fait rire ou cauchemarder...
Je sais pas non plus... les deux ? :lol:

Le (non-)consentement chez lui est mieux pris en compte quand il s'agit du sien, notamment quand il capte que je vais lui torcher le cul (il s'enfuit à la hâte). Celui d'autrui... hm... j'en avais posté un exemple en fin d'année dernière avec le pauvre Kronk. :lol:

Je rappelle que bien sûr, la notion de consentement (et donc aussi de non-consentement) n'a rien d'un truc à prendre à la rigolade et que ça ne concerne pas que la sphère intime d'ailleurs — ni même que les humain·es. Ici si je me permets de déconner c'est seulement du fait du contexte précis.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Lapintéressé
Prolifique

Message par Lapintéressé »

Moi-même, à fond, en train d'hésiter sur une identification d'un type mort il y a bien longtemps : "est-ce René-Pierre ? mais qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas Jean-Charles-Louis ?". Je n'ai pas encore de réponse ni d'idée pour affiner ça, mais ça me fait rire de me voir aussi investie, hantant Geneanet :lol:
TSA.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Lapintéressé a écrit : samedi 10 mai 2025 à 14:52 Moi-même, à fond, en train d'hésiter sur une identification d'un type mort il y a bien longtemps : "est-ce René-Pierre ? mais qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas Jean-Charles-Louis ?". Je n'ai pas encore de réponse ni d'idée pour affiner ça, mais ça me fait rire de me voir aussi investie, hantant Geneanet :lol:
:lol: :lol: :lol: où Jean-Etienne,

Moi c'étais hier au boulot j'étais au toilette,et j'entends hou hou t'es où t'es là ?

Et moi, poétique : "je suis aux chiottes merde,rhooo mais c'est pas possible,deux minutes,on peut même pas chier tranquille quand même !!!pardon d'avoir un intestin et un anus."

Quand j'y ai repensé je me suis dit que j'avais pas une âme de poète :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.