Je dois, mais je ne veux pas...
-
- Prolifique
Re: Je dois, mais je ne veux pas...
... aller chez le dentiste puis au théâtre ce soir.
Non pas que je n'aime pas aller au théâtre, mais là ça fera la 4ème fois ce mois-ci, et vu la semaine que je viens de passer, j'aurais aimé me retrouver tranquille. D'autant plus que c'est un spectacle de 3h et d'après ce que j'ai compris, avec un seul comédien sur scène.
Bon, la semaine prochaine, pas de spectacle, je pourrais me reposer à ce moment-là.
Non pas que je n'aime pas aller au théâtre, mais là ça fera la 4ème fois ce mois-ci, et vu la semaine que je viens de passer, j'aurais aimé me retrouver tranquille. D'autant plus que c'est un spectacle de 3h et d'après ce que j'ai compris, avec un seul comédien sur scène.
Bon, la semaine prochaine, pas de spectacle, je pourrais me reposer à ce moment-là.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Tu dois vraiment y aller Tiz ?
Si la réponse est non, je peux t'aider à mettre en place une liste de bonnes excuses.
Si la réponse est non, courage
Si la réponse est non, je peux t'aider à mettre en place une liste de bonnes excuses.

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Oui, la place est payée, et j'ai déjà manqué un spectacle mardi soir...Tu dois vraiment y aller Tiz ?
J'ai dit à mon ancienne prof' que je venais.
Mais merci quand même Cathy, il n'est pas impossible que je fasse appel à toi à d'autres moments

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Prolifique
Aller à la mairie cet apres midi (en espérant qu'ils ne me demandent pas d'aller au commissariat, mais au vu de ce que j'ai lu sur le net je ne pense pas. En espérant aussi avoir tous les papiers qu'il faut afin de ne pas devoir y aller plusieurs fois).
Hâte que ce soit fait.
Hâte que ce soit fait.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Il y a aussi de bonnes excuses pour ne pas aller à un truc même si c'est en lien avec le boulot? (Ce n'est rien de "productif".)Cathy a écrit :Tu dois vraiment y aller Tiz ?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Je pense que oui, mais de là ce qu'elles soient acceptées/considérées, il y a de la marge, mais ça doit dépendre des supérieurs.Spoiler : :
Non-diag.
-
- Intarissable
C'est bien ça le problème... Faudrait qu'elle soit vraiment bonne, quoi. 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Allez chez le coiffeur.
D'autant que ça fait plusieurs mois que je me coupe les cheveux seule (comprendre par là "vite fait mal fait"), donc la honte se rajoute au fait même de devoir y aller.
edit : l'avantage c'est que je n'aurais pas à choisir, il fera ce qu'il pourra.
D'autant que ça fait plusieurs mois que je me coupe les cheveux seule (comprendre par là "vite fait mal fait"), donc la honte se rajoute au fait même de devoir y aller.
edit : l'avantage c'est que je n'aurais pas à choisir, il fera ce qu'il pourra.
Spoiler : :
Non-diag.
-
- Prolifique
La prochaine fois il faut la photo d'illustration 

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
... mieux contrôler ma boulimie de culture (je suis à 60 documents empruntés en bibli, avec l'homme on avait mis le pallier maxi à 45 pour me raisonner
)

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
En attente du premier rendez-vous pour quoi... ?
^^
Le rendez-vous pour le Grand Amour ou pour le Diagnostic... ?
^^
Les deux... ?
Moi, c'était 2 ans pour Besançon et 6 mois je crois pour Paris... enfin, le 94... Alfortville...
J'ai pris Paris pour aller plus vite... et puis au moins, à Asperger Aide France, si ça c'est pas Bon pour les Diagnostics Aspis... : qu'est-ce qui le sera... ?
^^
Bien évidemment, il faut trouver un hôtel... + le Transport...
(Personnellement, j'étais accompagné par mon père, et même ma mère pour le premier rendez-vous lors du Diagnostic, et c'est lui qui a commandé la chambre et payé l'hôtel les deux ou trois fois où j'ai dû y aller... )
^^
Le rendez-vous pour le Grand Amour ou pour le Diagnostic... ?
^^
Les deux... ?
Moi, c'était 2 ans pour Besançon et 6 mois je crois pour Paris... enfin, le 94... Alfortville...
J'ai pris Paris pour aller plus vite... et puis au moins, à Asperger Aide France, si ça c'est pas Bon pour les Diagnostics Aspis... : qu'est-ce qui le sera... ?
^^
Bien évidemment, il faut trouver un hôtel... + le Transport...
(Personnellement, j'étais accompagné par mon père, et même ma mère pour le premier rendez-vous lors du Diagnostic, et c'est lui qui a commandé la chambre et payé l'hôtel les deux ou trois fois où j'ai dû y aller... )
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
-
- Prolifique
Ou sinon, quand tu peux profiter d'être Membre d'une Famille nombreuse... !
^^
Après, il te faudra une charrette pour tout transporter...
^^
Après, il te faudra une charrette pour tout transporter...
-
- Prolifique
Excuse-moi mais je ne comprends pas du tout tes messages, à vrai dire je ne sais même pas s'ils me sont destinés...
Tu parles de quel rdv?

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Le deuxième, oui... !misty a écrit :Excuse-moi mais je ne comprends pas du tout tes messages, à vrai dire je ne sais même pas s'ils me sont destinés...Tu parles de quel rdv?
Le premier, à une personne qui, je crois, dans son profil, avait mis "en Attente du premier RDV... "
(un truc du genre... )
(Je ne sais plus laquelle... )
-
- Prolifique
... recopier mes cours de la semaine au propre
J'ai pris du retard ...

J'ai pris du retard ...
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)