Daredevil a écrit :(Je ne sais pas si c'est un bug)
Une visite d'un couple d'amis avec leur fille d'une quinzaine d'année.. Elle a embelli . Et est devenue très féminine. Plus une gamine.
En fait rapidement elle m'a envoyé des signaux dans le regard et le comportement que j'ai analysé comme de "l'intérêt". C'est flatteur
(mais déplacé). A moins qu'elle n'ai vu des signaux chez moi ??
Je n'ai pas su lui répondre dans le langage non-parlé. J'ai donc ignoré ces signaux sans l'ignorer : je l'ai zappé de mon radar social (aucune attention pour la décoder). Cela m'a quand même perturbé sur le moment. Et comme je peux aussi me tromper, ça aurait pu facilement monter en épingle (donner de l'importance en abordant le sujet)
J'ai laissé courir.
Comprendre une langue n'est pas la parler
Oui... Galère pour savoir ce qu'il faut faire à ce sujet... !
(Surtout que personne ne réagit pareil... )
Du coup, t'as au moins gardé en mémoire son discours... ? A cet âge-là, elles sont dépassées par leurs hormones...
Oui, du coup c'est gênant... !
Moi, j'ai du mal à m'arrêter dans une conversation, surtout avec une fille (des fois, ça va... : j'ai l'impression que ça dépend des filles... !)
^^
Genre la fille qui regarde son portable... J'ai beau savoir qu'une femme peut faire plusieurs choses à la fois, on m'fera pas croire que mon discours l'intéresse... !
(Même si je continue... )
Là, c'était une Allemande... : elle devait avoir la vingtaine... : je m'sentais avoir le Devoir de l'aborder, et grâce à Dieu, par un concours de circonstances, c'est elle qui m'a appelé pour que je vienne discuter avec la bande de jeunes... !
^^
(J'étais chez ma famille dans le Pfalz... : on fêtait le mariage du fils à une cousine à ma mère... )
Sans ça, j'allais me faire CHIER à rester auprès de ma famille francophone, ma famille, quoi... pour aller dormir... !
Frustré que j'étais...