[Index Jeux] Les jeux vidéo
-
- Prolifique
Re: Jeux vidéo
Aspie.
-
- Passionné
Bonjour,
je découvre juste ce sujet.
Je joue à Diablo 3 - Reaper of Souls (Blizzard).
J'ai découvert la franchise avec Diablo 2.
C'est un jeu qui me passionne, y a-t-il d'autres joueurs ?
je découvre juste ce sujet.
Je joue à Diablo 3 - Reaper of Souls (Blizzard).
J'ai découvert la franchise avec Diablo 2.
C'est un jeu qui me passionne, y a-t-il d'autres joueurs ?
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
TSA
-
- Passionné
Merci beaucoup pour le lien !
Je vais aller faire un tour par curiosité !
Je vais aller faire un tour par curiosité !
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Passionné
Une information qui pourrait intéresser certains d'entre vous :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
L'avenir de Blizzard ici :
http://diablo3.gamersorigin.com/
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
L'avenir de Blizzard ici :
http://diablo3.gamersorigin.com/
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
Yeah je vais enfin pouvoir me faire Majora's Mask.
-
- Régulier
Eh bien moi j'ai une relation amour/haine avec les jeux vidéo, parce que d'un côté j'adore ça, j'ai plusieurs consoles, je joue à plein de trucs sur divers supports,mais d'un autre c'est un milieu qui me rend malade (Cf gamergate). Sinon je suis obsédée par la franchise Resident Evil, je joue comme une forcenée à RE5 depuis 5 ans maintenant, au grand désarroi de mon compagnon et de mes proches, qui aimeraient me voir varier un peu plus les plaisirs
J'aime bcp les jeux à la troisième personne (à cause d'un problème d'oreille interne je ne peux pas jouer aux FPS, ça me rend physiquement malade) et les jeux de réflexion et de connaissances. Je ne joue pas en coopération car on tombe très svt sur des joueurs agressifs et/ou insultants et déjà que je trouve qu'il y a une violence rare sur internet, je préfère éviter les confrontations inutiles car je joue pour me détendre-entres autres-pas pour me faire insulter.
Mais s'il y en a parmi vous qui souhaitent échanger sur les JV je suis preneuse.
Bonne journée!
S
J'aime bcp les jeux à la troisième personne (à cause d'un problème d'oreille interne je ne peux pas jouer aux FPS, ça me rend physiquement malade) et les jeux de réflexion et de connaissances. Je ne joue pas en coopération car on tombe très svt sur des joueurs agressifs et/ou insultants et déjà que je trouve qu'il y a une violence rare sur internet, je préfère éviter les confrontations inutiles car je joue pour me détendre-entres autres-pas pour me faire insulter.
Mais s'il y en a parmi vous qui souhaitent échanger sur les JV je suis preneuse.
Bonne journée!
S
-
- Passionné
Moi je veux bien discuter jeux vidéos .
Mon épouse me dit souvent aussi qu'elle aimerait que je joue un peu moins.
J'ai un Resident Evil à la maison, mais sur wii. Etant plutôt une joueuse PC, j'ai beaucoup de mal avec le motion gaming, qui me donne la nausée très rapidement.
Il faudrait que j'essaye sur PC, ce serait peut-être plus facile.
J'avoue qu'en ce moment, je ne joue qu'à Diablo, c'est un univers échappatoire qui me fait beaucoup de bien !
J'ai un Resident Evil à la maison, mais sur wii. Etant plutôt une joueuse PC, j'ai beaucoup de mal avec le motion gaming, qui me donne la nausée très rapidement.
J'avoue qu'en ce moment, je ne joue qu'à Diablo, c'est un univers échappatoire qui me fait beaucoup de bien !
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
T'as dû retourner le 4 dans tous les sens j'imagine. xDSnowdrop a écrit :... je joue comme une forcenée à RE5 depuis 5 ans maintenant, au grand désarroi de mon compagnon et de mes proches, qui aimeraient me voir varier un peu plus les plaisirs
-
- Régulier
M'en parle pas, c'est mon préféré!Mr.Spleen a écrit :T'as dû retourner le 4 dans tous les sens j'imagine. xDSnowdrop a écrit :... je joue comme une forcenée à RE5 depuis 5 ans maintenant, au grand désarroi de mon compagnon et de mes proches, qui aimeraient me voir varier un peu plus les plaisirs
Diagnostiquée TSA et TDA/H.
"Je suis la nuit."
"Je suis la nuit."
-
- Intarissable
J'ai envie de poser une question sur un jeu mais sur PSP, j'ai un peu honte quand vous vous parlez de gros jeu sur ordi ou PC etc .... J'ose pas
TSA.
-
- Régulier
Vous soulevez deux points intéressants : le jeu sur PC et le jeu comme échappatoire. Pour le premier, je dois avouer que j'y ai passé pas mal d'heures au début des années 2000 et puis j'ai abandonné, car je préfère grandement les consoles de salon. En plus j'ai la chance d'avoir une grande tv ainsi qu'un système son sympa, donc je trouve ça plus agréable de jouer dans ces conditions.Mariemento a écrit :Moi je veux bien discuter jeux vidéos .
Quant au jeu comme échappatoire, je trouve que ça peut être effectivement un bon moyen de fuir la réalité qui peut parfois être pesante. Certains jeux peuvent même servir de défouloir, pour évacuer la frustration rencontrée au quotidien.
Pour finir, je ne peux que vous conseiller de jouer à Resident Evil 4 sur PC, c'est l'un des meilleurs de la franchise, par bien des aspects et le divertissement est garanti, pendant des heures!
-
- Régulier
Ben, quelle idée!Lilette a écrit :J'ai envie de poser une question sur un jeu mais sur PSP, j'ai un peu honte quand vous vous parlez de gros jeu sur ordi ou PC etc .... J'ose pas
La PSP c'est aussi une console à ce que je sache! Et puis d'abord, il ne faut jamais se sentir bête de poser une question, d'autant plus que pour ce qui me concerne, je suis loin d'être une experte!
Alors à titre perso, j'attends votre question, quant à ma prétendue capacité à pouvoir y répondre, c'est autre chose!
-
- Passionné
Exactement pareil ! Et puis même si j'aime bien les "gros jeux", j'aime bien aussi les autres (je me souviens avoir joué à Peggle, une sorte de flipper avec des animations amusantes, par exemple).Snowdrop a écrit :J'ai envie de poser une question sur un jeu mais sur PSP, j'ai un peu honte quand vous vous parlez de gros jeu sur ordi ou PC etc .... J'ose pas
Ben, quelle idée!
La PSP c'est aussi une console à ce que je sache! Et puis d'abord, il ne faut jamais se sentir bête de poser une question, d'autant plus que pour ce qui me concerne, je suis loin d'être une experte!
Alors à titre perso, j'attends votre question, quant à ma prétendue capacité à pouvoir y répondre, c'est autre chose
Ca je peux comprendre, mais je crois que je suis vraiment attaché à l'ordinateur . Il se trouve aussi que Diablo (oui je sais, je suis un peu... Obsessionnelle) a été adapté sur console il y a très peu de temps, ça a longtemps été un jeu uniquement PC.Snowdrop a écrit :Pour le premier, je dois avouer que j'y ai passé pas mal d'heures au début des années 2000 et puis j'ai abandonné, car je préfère grandement les consoles de salon. En plus j'ai la chance d'avoir une grande tv ainsi qu'un système son sympa, donc je trouve ça plus agréable de jouer dans ces conditions.
Je joue à Tomb Raider aussi de temps en temps, mais je trouve que le temps de jeu est un peu limité (j'aime les jeux où on peut jouer pendant des heures et être encore surpris).
Quand ma phase "diablomaniac" sera passée, je vais m'intéresser à RE
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Intarissable
Alors, est-ce que quelqu'un connaît les énigmes du Dr Layton, ça s'appelle à peu près comme ça, je crois ?
TSA.