En fait en te disant : 'vous partez..' ben il a déjà décidé... ce qui est dommage c'est la brutalité du truc où tu n'apparais plus dans ses décisions. Je te conseille de le lui exprimer ça, en disant que tu aimerais trouver un compromis avec lui
C'est l'une des rares choses que j'ai compris il y a un moment déjà.violetta a écrit :donc pour vous asperger, tenir a distance n a rien a voir avec du desamour?
C'est rigolo ça, voilà une chose qui est bien identique chez les NT comme chez les NAT !Seva a écrit :. Le hic c'est qu'une fille est plus portée à s'exprimer.. alors faut aller à la pêche aux informations avec les garçons. Mais ça vaut le coup
pas sur si je le questionne trop il est capable de me dire des trucs negatifs comme: tu es folle de moi tu me mets sur piedestal, je ne peux te rendre la pareilleSeva a écrit:
. Le hic c'est qu'une fille est plus portée à s'exprimer.. alors faut aller à la pêche aux informations avec les garçons. Mais ça vaut le coup
J'en ai déjà parlé avec Violetta en mp mais ça aussi ce sont des phrases que je connais.pas sur si je le questionne trop il est capable de me dire des trucs negatifs comme: tu es folle de moi tu me mets sur piedestal, je ne peux te rendre la pareille
ou le classique: je ne veux pas de relation, j ai assez a faire avec moi meme
La capacité à imaginer ce que ça fait d'être dans la situation inverse, elle est rendue difficile ou impossible par le TSA.Seva a écrit :J't'enverrai tout ça, en groupe pour apprendre à parler, moi, vite fait bien fait !! Il a bon dos le tsa!!!
Un jour, à cet amour de ma vie, là, je lui fais vivre la situation inverse, par la pensée : imaginez que vous faites ça et que vous m'entendez dire... Et oh miracle! Ça a fait tilt.
Pour prolonger ta réflexion, moi je n'attends pas de compliments. Je m'en fous complètement.Manichéenne a écrit :Demander à quelqu'un ce qu'il trouve de bien chez soi, ça me semble complètement surréaliste. Pourquoi faire ça, un besoin d'être rassuré, un problème d'ego ?
Demander si on a manqué à l'autre, pour moi ça veut dire : si ta réponse n'est pas celle que j'attends, soit tu me mens peu importe à quel point c'est difficile pour toi, soit je me vexe et ça va nous faire du mal à tous les deux. En plus, si je ne lui ai pas manqué c'est plutôt positif, je ne vois pas comment on peut souhaiter que quelqu'un soit triste de notre absence...
Intéressante remarque. Je comprends mieux maintenant pourquoi mon ami trouvait que j'avais un côté masochiste.Manichéenne a écrit :Demander si on a manqué à l'autre, pour moi ça veut dire : si ta réponse n'est pas celle que j'attends, soit tu me mens peu importe à quel point c'est difficile pour toi, soit je me vexe et ça va nous faire du mal à tous les deux. En plus, si je ne lui ai pas manqué c'est plutôt positif, je ne vois pas comment on peut souhaiter que quelqu'un soit triste de notre absence...