[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Passionné
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Ça fait des années que je ne me suis pas levée à midi. Ça fait du bien de récupérer un peu. :D
Sinon, j'ai survécu à un week-end en groupe dans un gîte (on était 17 O_O, on a jamais été autant et c'était vraiment très difficile).
Je m'isolais dès que ça n'allait pas et heureusement, mon mari était là. Mais j'ai survécu !!!! Héhé. *fière de soi*
Sinon, j'ai survécu à un week-end en groupe dans un gîte (on était 17 O_O, on a jamais été autant et c'était vraiment très difficile).
Je m'isolais dès que ça n'allait pas et heureusement, mon mari était là. Mais j'ai survécu !!!! Héhé. *fière de soi*
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Prolifique
Je suis fière de ma photo pour le blog. Comme quoi avec peu de moyens (des jouets, un couteau, un cutter, un tournevis et des lettres découpées dans un magazine), on peut faire de belles choses.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
TiZ a écrit :Je suis fière de ma photo pour le blog. Comme quoi avec peu de moyens (des jouets, un couteau, un cutter, un tournevis et des lettres découpées dans un magazine), on peut faire de belles choses.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
De mon côté je suis extrêmement satisfaite: j'ai acheté un casque audio pour le boulot, ce qui me permet de "m'isoler" lorsque j'en ressens le besoin.
Deux jours que je m'en sers, et ça fait du bien!!!
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Ça ne serait pas nous sinonLiya a écrit :oui on a bien rigolé (j'ai juste failli perdre une épaule et lilette s'est fracassé la tête sur une poutre )Lilette a écrit :Ma journée avec Liya & ses chèvres
Liya a écrit :De mon côté je suis extrêmement satisfaite: j'ai acheté un casque audio pour le boulot, ce qui me permet de "m'isoler" lorsque j'en ressens le besoin.
Deux jours que je m'en sers, et ça fait du bien!!!
TSA.
-
- Intarissable
Ai réussi à faire entendre raison au lave-vaisselle, qui a gentiment accepté de se fermer et de fonctionner !
Me suis coupé 3 doigts, en voulant pousser le meuble d'à côté, en pensant qu'il gênait son pote le lave-vaisselle.
C'était pas ça, mais au moins ça marche. J'ai des pansements sur la moitié des doigts. Enfin un, parce qu'il n'en restait plus qu'un, l'autre est un dépannage avec du sopalin et du sparadrap.
Next !
Suis pas prête de faire carrière.
Me suis coupé 3 doigts, en voulant pousser le meuble d'à côté, en pensant qu'il gênait son pote le lave-vaisselle.
C'était pas ça, mais au moins ça marche. J'ai des pansements sur la moitié des doigts. Enfin un, parce qu'il n'en restait plus qu'un, l'autre est un dépannage avec du sopalin et du sparadrap.
Next !
Suis pas prête de faire carrière.
TSA.
-
- Intarissable
Trois doigts coupés ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
2 1/2 disons.
Oui bon ça va hein, j'ai mis les doigts pile à l'endroit le plus coupant du côté du meuble
Oui bon ça va hein, j'ai mis les doigts pile à l'endroit le plus coupant du côté du meuble
TSA.
-
- Intarissable
Je ne sais pas si ça me rendrait heureux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Non mais le voir tourner si.
bon j'ai rien dit, il a déliré, il s'est arrêté en plein milieu du cycle ça fuit de partout -__-
bon j'ai rien dit, il a déliré, il s'est arrêté en plein milieu du cycle ça fuit de partout -__-
TSA.
-
- Modérateur
Pour oser une litote : pas grand chose ...Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Je pensais aux doigts.
Il a pété un câble, ton lave-vaisselle ?
Il a pété un câble, ton lave-vaisselle ?
-
- Intarissable
Sais pas, des jours que je n'arrivais pas à le fermer, jpensais que quelque chose coinçait, ou que la porte avait un souci, mais ça doit être interne, aucune idée de ce qu'il s'y passe, fait ~#@µ%£ !
TSA.
-
- Prolifique
Ooh, c'est bien triste qu'aujourd'hui ne t'aie pas apporté de quoi te réjouir . Espérons que demain sera une plus belle journée pour toi !Tugdual a écrit :Pour oser une litote : pas grand chose ...Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie
-
- Modérateur
Demain devrait être plus agréable,
avec la fin de la récolte apicole ...
avec la fin de la récolte apicole ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).