Mais là on parle de Bubu, les messages qu'il écrit sérieusement, c'est le signe qu'on est le 1er avril ou le 30 février.

(Ca n'est pas une critique, bien au contraire. Je parle du personnage "Bubu", pas de la personne derrière).
Pas sûreBubu a écrit : ↑mercredi 17 mai 2023 à 14:51 Je me fous de la couleur des gens. Je ne fais pas attention. Je m'en fous complètement.
Mais pas en fantasmes, j'adore les magrébins, et les kabyles (ils sont magnifiques, bruns aux yeux bleus) , et les blancs. Les noirs, ce n'est pas trop mon truc. Les asiatiques encore moins. C'est une question de goût, pas de racisme.
Pour moi, la question de sexisme est vite réglée car je suis juste intéressé par les hommes.
Comme quoi le syndrome de la chaussette trouée a ses avantages !![]()
tu vaux largement mieux que de raconter des bêtises (tu ne penses pas qu'obama est juste... jeune ?) en s'aidant d'un montage vidéo (on voit légèrement la modif entre la 18ème et la 19ème seconde à peu près... même si celui ci est bien réalisé ma foi...)piedsboueux a écrit : ↑samedi 20 mai 2023 à 6:35 Dans les films américain, quand un américain a une expérience initiatique à faire, c'est généralement un "affreux américain" (un noâr) qui joue ce rôle.
Comme si ils étaient fascinés par ces hommes plus dégourdis, moins dégénérés, et qui sont un peu plus sorciers. (le seul américain président en bonne santé capable de défoncer une porte https://www.youtube.com/watch?v=BBJhr5yo0Jc d'un coup de latte était plutôt noir)
J'ai dit "en bonne santé", ce qui suggère "jeune", je n'ai pas dit "jeune".(tu ne penses pas qu'obama est juste... jeune ?)
la vidéo que j'ai trouvé est très mauvaise, l'IA nous donnera sans doute des versions meilleure d'Obama à la fois jeune, président, et shooteur de porte.Le président Barack Obama a-t-il manifesté un accès de colère lors d'une réunion avec les dirigeants du Congrès? Et tout cela a-t-il été filmé en vidéo?
Description: vidéo virale / image GIF animée
En circulation depuis: septembre 2011 (cette version)
Statut: Faux
Une image dégueu en effet lisse la peau d'un vieux et on ne reconnaîtrait plus un jeune d'un vieux, le visage étant lissé, il ne reste guère que la silhouette.tu ne penses pas qu'obama est juste... jeune ?