C'est très joli, longues vies aux ruches de TugdualTugdual a écrit :Maintenant, le rucher est tout pimpant et coloré avec ces nouveautés

C'est très joli, longues vies aux ruches de TugdualTugdual a écrit :Maintenant, le rucher est tout pimpant et coloré avec ces nouveautés
Presque, puisque c'est pour les tenir éloignéesG.O.B. a écrit :Les supports, c'est pour éviter que les abeilles se noient lorsqu'il pleut ?
Il n'y a pas le feu !Mars a écrit :Il faudra attendre mon retour pour voir les photos car le portable de J ne reconnaît pas ma carte, tant pis
C'est une ruchette (donc une demi-ruche)isra a écrit :Elle est jolie ta ruche et originale
Non seulement il ne me restait plus deG.O.B. a écrit :Il ne te restait plus suffisamment de peinture bleue Tugdual ?![]()
Pour la résistance, je vais surveiller.Rose a écrit :Mais je ne sais pas si la résistance à l'usage est aussi bonne qu'avec la peinture fraîche. Mais je trouve ta ruche jolie comme ça, elle est originale.
Vraiment étonnantes, ces remorques !Mars a écrit :De retour d'Italie, voici un rucher fort peu courant (au moins pour moi), puisqu'il s'agit d'une sorte de roulotte avec plusieurs entrées (et sorties) en bas pour les abeilles.
Le tout dans un superbe cadre naturel