[2011/07/14] Route Asperansa

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Jonquille57
Intarissable

Re: route Asperansa

Message par Jonquille57 »

Spyder et moi rejoindrons la Route Asperansa samedi et dimanche, et j'irai toute seule lundi.

Est-ce que Mars a le portable de Jean ? ( juste pour connaître le numéro... )
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Oui Jonquille , tu peux les joindre sur le portable de Jean ou celui de Pollux.! :bravo:
Je pense que Mars sera heureuse d'avoir de tes nouvelles et de se savoir accompagnée.! :love: :kiss: :kiss: :kiss:
Bisous à tous là-bas quand tu les verras....Je ne suis pas sur le terrain, mais le coeur y est.! :bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Bon ben voilà j’ai j'ai vu Sue en vrai ( et son mari et son chien) super ! Et j'ai revu Pollux et Mars super aussi :love: et j'ai serré la main de Gwenn (qui était en mode "guerrier de la route") :mrgreen:
(et j'ai aussi gouté au chocolat que Bernard à amené :roll: :love: )

C'était trop court :hotcry: j'espère qu'on se reverra vite :love:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Rom , j'ai changé les pseudos car sur le forum Pollux et Mars n'ont pas mis leurs vrais prénoms.... :love:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ravie de lire ce message Rom.!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :kiss: :kiss: :kiss:
J'ai changé les noms de certaines personnes sur ton "post" car elles ont un pseudo.... :mryellow:
Gros bisous.! Je suis bien contente que tu y sois allé.!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:love: :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Rom a écrit :Et j'ai revu Pollux et Mars super aussi :love:
Je crois qu'on pourrait essayer "Castor" pour "Mars", cela ferait une belle paire (sans que je me prenne pour JPS). :roll:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Murielle a écrit :Oui Jonquille , tu peux les joindre sur le portable de Jean ou celui de Pollux.! :bravo:
N'essayez pas avec mon portable habituel (prêté à Mars) : le chargeur de la batterie se promène à un endroit non identifié.
Demandez plutôt en MP le numéro de Pollux (jusqu’à samedi).

Pour après samedi, l'étude est en cours :mrgreen:
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou !

Désolé pour les pseudos oubliés :oops:

( Jean, pour les messages j'ai envoyé sur les deux portables :mrgreen: et j'ai eu le tout premier sms de Mars ! (je l'ai encadré)
ah ben si le chargeur se trimbale dans le coffre de la voiture, oui je comprends qu'elle ne le retrouve pas :mrgreen: Elles ont casé 50m3 dans le coffre d'une voiture !!!!

( Jean tu crois que Mars aimerais s'appeler Castor :roll: ... :mrgreen:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Merci du renseignement : je viens grâce à cela d'avoir la tribu d'Asperansa, qui vient d'arriver à l'étape. Bon, c'était la voix de Pollux au téléphone, mais j'ai eu ensuite "Castor" (alias Mars).
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Coucou tout le monde.!
J'ai eu un SMS de Mars ce matin (son 4ème.!LOL) , Gwen est épuisé, il a dormi jusqu'à 8h00 contrairement aux autres jours (5h00)....Il pleuvait ce matin encore....Dur.!
ALLEZ GWEN, on est tous derrière toi.!Bravo pour ton courage.! :love: :bravo: :D :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Encore des nouvelles toutes fraîches:
Je viens d'avoir Mars au téléphone....Les conditions météo sont vraiment désastreuses, même si à l'instant la pluie vient de cesser. Le pauvre Gwen a fort à faire et les accompagnatrices aussi.!
INFO IMPORTANTE:
GWEN ne suit plus la VELOROUTE.! Trop longue, les étapes ont été raccourcies depuis ce matin car c'est vraiment trop dur. Cependant, Gwen s'accroche et tient à finir sa traversée d'est en ouest.(Bon sang ce qu'il est courageux.!Respect mon cher Gwen, tu as toute mon admiration :love: :love: :love: :kiss: )
Donc, Mars et Pollux travaillent chaque jour à trouver une nouvelle route.Le principe est de trouver des tracés droits pour écourter le trajet. Le but étant de rejoindre au plus vite le canal de NANTES à BREST à partir de Redon.
Ce soir, il est prévu qu'ils s'arrêtent à la mairie Montoir sur le Loir( dont je viens de donner le n° de tel de la mairie) où ils vont essayer de trouver un endroit abrité pour dormir.
Continuez vos encouragements, je pense qu'il en a bien besoin.! Jonquille et Spyder rejoignent Mars et Gwen samedi et Pollux quitte l'aventure....pour profiter de vacances bien méritées.!
Voilà..... :D
Murielle,
martinemj
Assidu

Message par martinemj »

Bon courage !!!!!
martine, maman de Florian (30/04/1998), TED avec autisme
claudie
Prolifique

Message par claudie »

ALLEZ GWEN!!!!!!!

:bravo:

Mureille , comme tu as l'air bine au courant , Gwen arrivera plus tôt que prevu alors ??
est-ce que tu en sais plus ?pour le parcours?

j'aurai aimer pouvoir l'accompagner un peu les derniers jours peut-être mais c'est pas evident .. :kiss:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Non Claudie, il n'arrivera pas plus tôt.!!! Lui espère y être pour le 29, mais Mars et Pollux ne sont pas sûres qu'il puisse y arriver car les conditions sont vraiment dures....
On saura ça au fur et à mesure de l'avancée...Si le temps s'améliore, qui sait, il pourra reprendre son rythme habituel? Là, il fait du 5 km/h environ....Le pauvre.... :love:
Murielle,
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Super nouvelle.!
La Mairie de Montoir sur le Loir (41) vient d'appeler, ils réservent au camping municipal pour Gwen, Mars et Pollux un Mobilhome .!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci à cette commune dont on peut souligner la générosité.!
Ils vont dormir donc ce soir au sec et dans de super conditions.! :love: :love: Je suis bien contente.!
Et puis j'ai aussi eu la primeur d'un éclat de rire de Gwen, qui semble aller mieux.!Ouf.! :love: :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Gwen
Assidu

Message par Gwen »

on t'aime papa ,tu es le plus fort ,bon courage ,on te fait plein ,plein de bisous .

tes 2 gars qui t'aiment très fort :love: :kiss: