Ne t'excuse pas Meruqra!Meruqra a écrit : ↑jeudi 19 décembre 2024 à 17:14 J'ai bien reçu le premier élément de mon craquage. Bien évidemment, je n'ai pas pu attendre avant de l'essayer...
Nota bene : mes excuses à l'avance pour les termes très probablement hasardeux, j'essaie de décrire avec mes mots de pure novice...
Et juste un mot, une onomatopée : Wow !
Déjà l'emballage. Parce que oui, j'ai réussi à m'attarder dessus, la boîte a une texture qui m'attire très fortement, faut pas chercher... moi et mes lubies sensorielles.Spoiler :
La bouteille, je m'attendais à beaucoup plus petit !Au moins j'ai des réserves. Plus qu'à pschitter !
Petit sniff sans pschitter, voilà qui me fait froncer le nez, ça pique le nez. Mais bon, pschittons !
Et là, juste Wow ! Plus sérieusement, les premières notes sont juste exquises pour moi ! C'est fort, mais ça ne me fait pas tousser, c'est donc déjà une très bonne chose. Et rien à voir avec l'odeur au niveau du pulvérisateur. J'aime beaucoup cet ananas, bien plus subtil que ce à quoi je m'attendais. J'ai l'impression de sentir un agréable mélange entre ananas et notes boisées, c'est très frais tout en étant gourmand. Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais c'est vraiment très intéressant.
J'aime vraiment ces notes boisées qui se cachent derrière l'ananas, c'est en tout cas ce que je pense sentir majoritairement. J'ai l'impression que c'est aussi un peu fleuri, c'est délicat.
A voir/sentir comment ça évolue au fil des heures, parce que j'ai l'impression que ça risque de changer. Mais déjà, le premier avis est vraiment très très très positif![]()

Face a l'ananas et les notes boisées les fleurs blanches peuvent paraître un peu plus en arrière ce sont deux notes très présentes même si différentes,tu en fait une très bonne description

J'ai eue des parfums qui associe le oud a des notes gourmandes mais plus lourdes (praliné,vanille, chocolat),mais jamais avec des notes fruitées,c'est tout a fais intriguant pour moi

Je suis contente que les premières impressions te plaisent et que tu ne regrettes pas cet achat a l'aveugle,
Tu verra quand tu le porteras,qu'on découvre d'autres facettes d'un parfum qui se développe en cours de journée (quand on est chez soi,puis dehors sous le vent et l'air extérieur on a des surprises