La parfumerie et le rapport à l'odorat

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: La parfumerie et le rapport à l'odorat

Message par Ostara »

Mais là ça se voit trop que ça va être les périodes de Noël,t'as des lancements à tour de bras j'adore,certains sont vraiment intriguants,Noble blush de lataffa,autour d'un lait infusé de rose😍avec une note d'amande aussi et de la vanille,le thème lait à la rose c'est une première j'ai jamais vu ça,

Purée aux USA ils l'ont déjà,sur fragrantica ils commentent la fiche,la chaaaance,je sais pas ce qu'ils ont lataffa depuis quelques temps les pays anglophones ont les sorties plusieurs mois avant les lancements chez nous,ils ont fait la même chose avec Yara Candy.

Ah oui puis si ça se voit pas comme ça au premier coup d'oeil,mes acquisitions pour ma collection sont hyper réfléchis,quand je fais rentrer un parfum dans ma collection je me dit "il faut qu'il apporte en plus quelques chose que les autres ne possèdent pas" je veut pas cinquante parfums qui sentent le chocolat tout simple,ça serait redondant,par exemple si y'a un twist qu'il n'y a pas dans mes autres parfums la même si y'a du chocolat je le fais rentrer dans ma collection :mrgreen: mais il passera derrière un autre a la composition inédite que j'ai jamais senti qui passera en premier,un autre exemple,

C'est un vrai casse tête parfois pour sélectionner ceux que je veut tester en priorité dans le mois,déjà parce que je réfléchis bien avant de prendre mes décisions.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.