J'ai beau avoir l'odorat altéré a cause d'un virus qui traine en longueur lui j'le sent bien

Le scotch c'est a cause de la délicatesse avec laquelle il a été mis dans ma boîte aux lettres.
Ah, la délicatesse légendaire des services de livraison...
C'est plutôt une mangue bien mûre et sucrée,il n'y a pas la verdeur du noyau,certains dirons synthétique,moi je dirais que ça tire sur le bonbon, où le cocktail tropical ^^amatrice de mangues toi aussi?Deoxys a écrit : ↑mercredi 6 novembre 2024 à 14:24Ah, la délicatesse légendaire des services de livraison...
Il est tellement agréable à l'œil ce flacon, j'ai toutes les sensations de la mangue qui me viennent en le regardant.
J'adore le jaune. Ça me donne envie de me prendre un vernis à ongles de cette couleur — là j'en ai un jaune mais teinte Doliprane.![]()
J'adoreCracotte... a écrit : ↑mercredi 6 novembre 2024 à 18:08 Purée tu déconnes pas sur ton site de parfum. Tu kiffes allez chez Sephora pour y balader ton odorat?
Les galeries Lafayette par chez moi elles sont plutôt petites,par contre j'aime aussi beaucoup Nocibé et Beauty success,leur marque de magasin "Beauty success" est assez sympa a découvrir,une année ils avaient sorti deux gammes pour Noël sur le thème olfactif champagne et moelleux pain d'épices de Noël qui étaient divines, quel dommage de ne plus jamais les avoir revues les années suivantes,Cracotte... a écrit : ↑jeudi 7 novembre 2024 à 11:07 Tu as aussi les galeries Lafayette.
J'ai une amie plus jeune qui avait pas mal voyagé en Inde et m'avait offert du parfum mais c'était en morceau que tu frottais sur ta peau directement. C'était très épicé tout en étant doux.
Cracotte... a écrit : ↑vendredi 8 novembre 2024 à 14:48 J'ai regardé pour toi il existe des ateliers/stage de fabrciation pour du parfum un peu partout en France, tu as déjà regardé? Je sais pas dans quelle région tu es.
Moi je suis white musc de body shop et ensuite les huiles essentielles, en ce moment c'est camomille ça m'appaise et marjolaine coquille j'adore.
J'aime beaucoup le spray orange canelle.
J'aime surtout les odeurs comme le cuir petite je le mettais en bouche, les odeurs de nature et oui j'aime la bouse et le crottin de cheval mais vraiment.
Oui un jour où je suis bien en forme batterie avec toutes les cuillères je serais très partante pour créé mon propre parfum, d'ailleurs j'en ai déjà fait un a l'orangeSpoiler :
C'est une idée reçue qui a la vie dure,c'est faux,c'est juste que le cerveau a identifié l'odeur comme habituelle,et du coup l'odorat ne la perçoit plus car ce n'est plus une nouvelle information potentiellement "dangereuse" a prendre en compte,du coup c'est vrai que c'est bien de faire une pause avec son parfum ou de changer régulièrement si on souhaite sentir sa fragrance sur soi,Cracotte... a écrit : ↑samedi 9 novembre 2024 à 9:29 Après on m'a dit si tu mets un parfum et tu le sens pas c'est que tu le portes bien, c'est vrai?
L'huile Nuxe j'aime beaucoup aussi.
Nuxe.jpeg
Et les produits Weleda![]()