Le Yara l'original: Et le Yara tous : Et le Yara original j'ai pris la mukhammariat avec,la vaseline très concentrée en parfum a appliquer avant pour faire tenir et augmenter la performance et la projection du parfum^^:
J'adore les vieilles pubs de parfums,mais je connaissais pas celle là je connais le parfum mais pas le spot pubCracotte... a écrit : ↑dimanche 3 novembre 2024 à 18:18 Tu connais cette pub ?
[YouTube]https://www.dailymotion.com/video/x7qvlr[/YouTube]
roger.jpg
J'aime beaucoup beaucoup ce parfum, j'ai récupéré énormément d'affaires de ma mère suite à son décès et dans un de ses sacs je suis tombée sur ce parfum. Pour moi c'était un petit cadeau car c'est comme si elle restait près de moi. Je vais me le racheter.
Si toi tu te sens bien sans mettre de parfums,c'est le principal
Ah c'est génial l'odeur de l'huile de coco j'aime beaucoup aussiKumi_44 a écrit : ↑dimanche 3 novembre 2024 à 22:03 Bon depuis quelques jours et sans le vouloir je me parfume... à l'huile de coco ! Très bon pour hydrater ma peau (peau très sèche) et senteur très addictive, j'en mets tous les soirs avant de me coucher. Un bon rituel que je garderai longtemps.
De plus, j'ai reçu il y a une semaine des bouillottes fait maison avec de beaux tissus et à l'intérieur, des feuilles de lavande. D'habitude, j'ai du mal à supporter la senteur de la lavande (peut être que l'huile essentielle est trop concentrée pour moi ?) mais ayant testé lors de mes douleurs au ventre, entre l'odeur apaisante de la feuille de lavande + la chaleur, j'aime beaucoup !
Ma sensibilité à l'odorat a augmenté depuis quelques semaines alors même les odeurs des feuilles d'automne en pleine nature me donnent du plaisir.Cela ne me sature pas pour le moment, je vais donc profiter de ce sens si précieux pour moi.
J'ai pas le nez absolu mais il me faut mon nez absolument !