[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
misty
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par misty »

Dans mon coin il y a des animations mais je suis coincée à la maison cause ma fille/école demain + rdv demain matin départ à 7h30... :crazy:
En plus je me suis cassé la figure hier soir dans mon atelier : pris les pieds dans les tréteaux de ma "table/bureau"=> tombée genou pile sur le coin du pied en bois de mon chevalet + cogné la tête et écorché l'oreille sur ledit gros chevalet=> ça fait bien bien mal :roll: Bref, la vraie gagnante, quoi... :innocent:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je demande des conseils pour mon souci d'oreilles bouchées régulièrement, des gens me répondent, pas de problème.
Une nana m'explique que c'est parce que je ne veux pas entendre qqch, que je suis dans ma bulle etc, je lui explique que la bulle je connais, blabla, ça se passe bien.
Une nana de l'écurie de mon poulain s'en mêle, me dit que c'est de la somatisation, blabla, que c'est paece que j'suis dans ma bulle depuis tjs etc etc, lui répond que mes problèmes d'otites récurrents gamine, et la mastoïdite qui a failli avoir ma peau à 2ans, mes bouchons sans arrêt ça me semble bien tangible pourtant.
Elle s'énerve, me dit que je n'y connais rien, que je ne sais de quoi je parle niania.
Bah du coup du balai, je l'ai virée, mes bouchons & moi on te remercie bien mais on se portera mieux sans toi sur fb hein ....

T'as raison oui, c'est parce que je suis dans ma bulle que j'ai des bouchons & des otites.
Non mais faut arrêter un peu ... :roll:
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

les gens aiment la psychologie de comptoir :innocent:

Enfin cela dit Lilette, tu fais aucun effort aussi, tout le monde sait que l'autisme provoque les bouchons d'oreilles :mryellow: ou inversement? :o Y a t-il un lien avec les vaccins? :shock: :crazy:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

& le gluten et le lait aussi nan ? :lol:
Non mais me balancer que je somatise alors qu'une otite non détectée a failli me tuer à 2 ans, ça m'est un peu resté en travers de la gorge lol.
bref elle ne pourra plus récidiver désormais :mryellow:
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Je suis loin d'avoir fini la journée et je suis déjà épuisée. On dirait qu'effectivement, je suis malade. :roll:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
misty
Prolifique

Message par misty »

Bah du coup du balai, je l'ai virée, mes bouchons & moi on te remercie bien mais on se portera mieux sans toi sur fb hein ....
J'aimerais pouvoir t'aider mais je suis tellement bouchée de mon côté que je ne sais même pas ce que les gens vont faire sur fb... :shock: Bref, question bouchons tu dois pouvoir trouver meilleur interlocuteur :mrgreen: (tu veux toujours pas ma poubelle sur les enfants indigos?)
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Nan garde la :lol:
Surtout que là je viens de passer pour une grosse gourde à l'écurie, j'essaie de faire retomber la pression, donc je ne pense pas que ce soit vraiment indiqué, pis je connais déjà le truc tu sais :mrgreen:
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

coup de gueule contre une collègue qui a tendance à bouffer le bras lorsqu'on lui donne la main.
après m'avoir presque harcelée pour que j'aille chez elle pendant notre pause de l'apres midi j'ai cédé et y suis allée dans l'espoir d'être tranquille.
Suite à ça elle m'a donné un de ses pieds de tomates sous prétexte que chez elle cela pousse mal. Hier elle m'a dit "il faudra qu'on se voit pendant les vacances pour que tu me les donne." (d'ailleurs il est moitié en train de crever :s)
Je lui répare son pc ce week end. Hier toujours "oh s'il te plait tu pourras venir un apres midi cette semaine ça sera plus simple que tu vois comment je fais."

Au moins 10 fois que je répète que je ne veux voir personne pendant la pause, c'est quand même pas compliqué à comprendre !

me saoulent tous, vivement les vacances ça se fait de plus en plus dur.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Elle est dure de la feuille de tomate peut-être? Mes condoléances.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

et tant que j'y suis, marre des gens bêtes.

alors que j'avais une conversation intéressante avec un collègue sur le big bang et "l'avant", une s'immisce dans la conversation, et nous dit "ben oui y avait quelque chose avant quand on voit les églises".
on lui dit que ça n'a aucun rapport "ben si yavait quelque chose avant nous quand on voit les églises" (bis).
puis il y a eu la variante "et les pyramides, hein ?"
pleins de petits trucs comme ça très fatigant à force.

pupuce sans doute, j'en sais rien.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
misty
Prolifique

Message par misty »

Elle est dure de la feuille de tomate peut-être? Mes condoléances.
T'as vérifié si elle avait pas les oreilles bouchées? A cause des pépins de tomate? Tu lui as parlé de ces gens bleus descendant directement d'Anakin Skywalker? :mrgreen:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Rendez-vous pour la suite du bilan tout à l'heure et je stresse comme pas possible... Argh. :crazy:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Bon courage Flower!
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
misty
Prolifique

Message par misty »

C'est normal de stresser (c'est aussi un peu pour ça qu'on va voir ces gens...au départ :wink: ) mais ça va aller... Courage :kiss:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

C'est pas vraiment pour gueuler, mais j'envisage de déménager Poulinou dans une autre pension, ça n'est pas le même tarif que l'actuelle, je voudrais calculer si je vais y gagner financièrement ou pas, et je suis incapable de savoir comment saleté de TLM de ~@¤#~%µ£ !
TSA.