- La musique (je suis capable d'écouter un morceaux en boucle pendant une semaine juste pour un sons qui me percute terriblement !)
- La moto, le pilotage est pour moi un art, une danse ! En l'harmonie qu'il peux y avoir entre un homme et sa machine me fascine, je crois aussi que j'ai un penchant pour les risques !
- La mécanique moto, j'en suis encore au stade d'apprentissage.
- La pédagogie (en lien avec mon travail), par exemple mon but ultime serait de faire faire à des 6/8 ans ce que les autres ne peuvent faire qu'avec des 9/10. Tout en faisant en sorte qu'ils passent de bon moments tout de même hein (ne pensait pas que je les traumatises !
Ceux passés
- L’écriture (je n'ai plus d'inspiration)
- La lecture (je me suis énormément isolé socialement grâce à elle, ça à été salvateur à une certaine période !
- L'escalade, étant moniteur, et ayant eu un bon niveau à une certaine période, j'ai la sensation de ne plus rien avoir à apprendre, et que la seul chose qui me manque pour devenir très fort serait de m'entraîner comme un cochon, sauf que je n'en ai plus l'envie.
- La lecture (je me suis énormément isolé socialement grâce à elle, ça à été salvateur à une certaine période !
- Le puissance 4

Ceci dit, mes intérêts qui me permettent de vivre sont des sport (escalade/ moto) et j'ai l'impression que c'est rare chez les aspies ! Ce qui me fait me poser des questions !