Je pense en effet qu'il faut réinstaller Windows. Je sais pas si je le ferai, après ça va être galère pour installer grub et tégler tout

"Chez moi ça marche" :freeshost a écrit :Finalement, j'ai eu ma réponse ici.Benoit a écrit :Apparence puis l'onglet police ?freeshost a écrit :Sur l'ordinateur avec Ubuntu (pas Xubuntu), voici une copie d'écran.
Mais, parmi les paramètres, je ne vois pas où changer la police d'affichage. Le sais-tu ?
Si tu parlais des polices du navigateur, ça se configure dans le navigateur (en général dans Options/Contenu).
Message totalement inconnu ou non ?Ixy a écrit :Benoit, en effet la démarrage va un peu plus loin mais toujours une erreur.
Je pense en effet qu'il faut réinstaller Windows. Je sais pas si je le ferai, après ça va être galère pour installer grub et tégler tout
Sinon il risque de falloir passer par l'invite de "résolution de problème" du même CD d'installation de 7 et lancer une commande style "bootrec /mbr", mais je ne sais pas trop si grub va aimer ça.-j'ai résolu [ce] même problème en lançant une nouvelle installation de windows 7 et en l'annulant tout de suite.
Je ne vois pas trop comment répondre à cette question?Ixy a écrit : Concrètement, est-ce que j'ai besoin de retrouver windows ou je peux rester avec Linux comme seul OS ?
Tout dépend de l'utilisation que tu fait de ta machine... : Avec Linux tu trouvera pas mal de logiciels existant sur Windows mais pas forcément tous... et inversement. De plus certaines utilisation nécessite plutôt Windows et d'autre plutôt Linux... Mais dans un contexte plus général, ou si tu n'a pas utilisation particulière les deux ce valent... : )Ixy a écrit :Concrètement, est-ce que j'ai besoin de retrouver windows ou je peux rester avec Linux comme seul OS ?
Ouais enfin c'est plus facile de trouver des inconvénients à Windows que Linux (outre le fait que pour utiliser Linux, il faut avoir un minimum de connaissances/d'aisance en informatique)KoaKao a écrit :
Il y a pas de mieux ou moins bien c'est une question de gout, d'éthique, et d'utilisation après chacun ont leurs avantages et inconvénients. ^^