Et ce n'est pas fini car cet après-midi le ciel se fait menacant à nouveau ...
Edit 17h10 : Le pire est encore passé à côté mais le vent était impressionnant et surtout la chute de la température de 23 à 15 degrés ... le soleil est de retour après 20 minutes d'un orage surprise ! ^^
Il vaut mieux que ca ne côtoie pas le soleil sinon ca monte ! ^^ Chez moi ou c'est orienté plein sud ça m'a affiché 39 degrés !!! Contre les 29 de maxi !
En tous cas le record officiel est de 32 degrés ... et pas loin de chez toi ! Mais comme des stations météo il y en a pas tous les mètres carrés on peut faire confiance aux chiffres de ta station !
Localemrnt il peut y avoir 2/3 degrés d'écart d'un lieu à un autre même à quelques centaines de mètres de distance même par beau temps !
IMG_4658.PNG
En Août 2003 des témoins disaient avoir relevé plus de 45/46 voire 47 degrés à l'ombre dans le Sud-Ouest ou le Gard ... et preuves en photos... Cependant le record homologué est de 44.1 degrés à Conqueyeac ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freeshost a écrit :Il a fait très chaud hier en Suisse, maintenant aussi. Mais les nuages s'amènent.
C'était hier par chez moi !
Apres une nuit torride et une matinée lourde , il se met à flotter par intermittence et la température baisse considérablement au cours de cet après-midi ! ^^
Je sais pas mais parfois j'adore ça le mauvais temps pendant la belle saison ... il fait moins chaud au moins !