L'accès à ton nouvel appartement est donc compliqué, TiZ ...
Pas spécialement. Devant, il y a un parking avec des places en épi d'un côté et des places en bataille au fond, et quand on est garé sur une place en bataille, il n'y a pas beaucoup de place pour manœuvrer... Il faut dire aussi que la voiture de mes parents est une 8 places, donc ce n'est pas tout petit
J'avoue que je suis une quiche pour me garer. Si en plus des gens me regardent, tu peux être certaine que je fuis direct tellement ça me met mal à l'aise

.
Il y'a quelques temps je m'y suis reprise à plusieurs fois pour faire un créneau, et comme je n'y arrivais pas et qu'une femme me regardait galérer d'un air intrigué, j'ai changé d'endroit.
J'ai aussi beaucoup de mal, parce que je n'arrive pas à me rendre compte des dimensions du véhicule. Quand je me gare ou que je fais des manœuvres, je m'y reprends plusieurs fois, en allant doucement. Je n'ai jamais fait de créneau avec la voiture de mes parents, je m'arrange toujours pour trouver des places en bataille ou épi. Au supermarché par exemple, je me gare souvent loin de l'entrée, pour pouvoir manœuvrer correctement
Bonnes retrouvailles Baobab

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols