Bon pas le choix la je vais avoir recours a un cacheton d'anxiolytique pour pouvoir dormir

On les vaincra ces troubles anxieux ! Nos défaites d'hier sont nos victoires de demainOstara a écrit : ↑dimanche 25 septembre 2022 à 15:22 Je suis assez agitée mentalement en ce moment j'ai donc des problèmes de sommeils et suis fatiguée mais j'ai des états d'angoisses et d'agitation interne qui me font me réveiller la nuit et m'empêche de m'endormir malgré mon besoin de sommeil.les troubles anxieux c'est catastrophique sur la qualitée de vie.et pour les réduire c'est la misère de chez misère.
Bon pas le choix la je vais avoir recours a un cacheton d'anxiolytique pour pouvoir dormiravant de tomber d'épuisement.
Merci pour cette phrase positiveseul a écrit : ↑dimanche 25 septembre 2022 à 15:33On les vaincra ces troubles anxieux ! Nos défaites d'hier sont nos victoires de demainOstara a écrit : ↑dimanche 25 septembre 2022 à 15:22 Je suis assez agitée mentalement en ce moment j'ai donc des problèmes de sommeils et suis fatiguée mais j'ai des états d'angoisses et d'agitation interne qui me font me réveiller la nuit et m'empêche de m'endormir malgré mon besoin de sommeil.les troubles anxieux c'est catastrophique sur la qualitée de vie.et pour les réduire c'est la misère de chez misère.
Bon pas le choix la je vais avoir recours a un cacheton d'anxiolytique pour pouvoir dormiravant de tomber d'épuisement.
.
Je pense que c'est le bon compromis : y aller mais ne pas traîner.
Oui heureusement que je travaille demain ça tombe bien
Non cela ne m'importe pas trop trop je crois...mais c'est surtout que les gens ont insisté et forcé la main et que j'ai dis oui pour qu'on me foute la paix,parce que j'en ai marre parfois qu'on me reproche de pas venir...j'ai cédé quoi.