-Nora- a écrit :Le dernier Équita que j'ai fait c'est le 2012.
...
Par contre c'est plus qu'épuisant, pour les poneys aussi d'ailleurs.
Mais le brodsol c'est top pour se rouler
Euh ... C'est quoi un brodsol ?
Cherché sur internet = pas trouvé
Pas encore diagnostiqué, mais je fais les démarches début 2019
C'est du Bordsol dsl
C'est une marque de sable pour sols équestres.
Sinon, ce qui me rend heureuse: découvrir qu'encore une fois, les animaux (et dans ce cas les poneys) ont permis à un enfant de s'ouvrir au monde et de sortir de son mutisme.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
- Casco taille XS (44-50) reçu !!! (casque d'équitation pour ma nièce)
- Pendant mes vacances je vais revoir une amie et en plus elle aura son fils de 4 ans donc je pourrais lui faire-faire du poney =D
- La mono qui va prendre Aqua au pair au club à côté de chez moi a un projet qui me serait très profitable, je croise les doigts !!!
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Bon ça n'est pas que ça me rende heureuse évidemment, mais le Pharmachien sort un bouquin qui parle derobots, zombies & de dinosaures, vais devoir craquer je crois, c'est dur la vie
L'homme passe un moment chez un copain, du coup normalement une fois ma puce couchée je vais pouvoir me regarder le docu sur Kurt Cobain qui était sur ma liste (heu...mon annuaire...) de trucs à visionner et qui est passé en priorité depuis le message de rebecca qui en parlait... Trop cool! Trop hâââte!!!!!
Et aujourd'hui vu "vice-versa" avec puce, pas mal du tout et ça fait longtemps qu'on était pas allées au ciné toutes les 2!