Pour savoir si quelqu'un dort ou fait semblant, on peut souffler sur ses yeux. Éveillé, on a un réflexe de cillement.
Je l'ai appris de mon chef scout. Il est en prison maintenant.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Hier j’explique à ma collègue de travail que je sais que mon non verbal n’est pas raccord avec ce que je dis et que j’ai peu d’expression faciale et elle me répond : « ah oui je m’en suis déjà aperçu mais regarde du coup tu n’as pas de ride! C’est génial ! »
lol en fait je trouve ça trop mignon de sa part
Pimousse13011 a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2024 à 8:07
Hier j’explique à ma collègue de travail que je sais que mon non verbal n’est pas raccord avec ce que je dis et que j’ai peu d’expression faciale et elle me répond : « ah oui je m’en suis déjà aperçu mais regarde du coup tu n’as pas de ride! C’est génial ! »
lol en fait je trouve ça trop mignon de sa part
Une gentille note d'humour, ça fait toujours du bien en effet, encore plus quand cela traite de différences.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Je me suis fait viré de mon boulot pour demander à la clientèle: « fumeur ou non fumeur ? »
Le jargon d'entreprise à utiliser serait apparemment: « crémation ou enterrement ? »
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Quand je vais au parc d'attraction, j'emmène toujours un gros boulon avec moi.
Avant qu'un manège démarre, je le montre autour de moi en demandant tout étonné: « mais d'où ça vient ce truc ?! »
Cogito, ergoseum.