Alors ne pas confondre la franc-maçonnerie et l'histoire du pain maudit dis MK ULTRA , l'histoire du pain maudit relate l'histoire d'une manipulation mentale orchestré par la CIA dans un village français ,Pont-Saint-Esprit (Gard) , à base d'ergot de seigle ou l'acide lysergique, dont est dérivé le LSD lol , ya eu de smort et des internements en psychiatriePlus récemment, je me suis documentée sur la franc-maçonnerie et sa prétendue relation avec le satanisme (33e degré), et sur le projet MK ultra. On m'en parlait, et ça me paraissait gros, donc je voulais vérifier par moi-même. Sans vouloir être vulgaire, ça m'a filé la gerbe, j'ai arrêté rapidement.

je te comprend Lulumae c'est pas trés saint comme milieu , le dessous des cartes les réalités profonde sont décapantent , et les services secret la je pense des tordus il y'en n'a , la moral n'a pas sa place , les esprits fragile doivent changer de chemin , est ce utile d'en savoir de trop , qu'elle emprise au sortis de la réflexion de la pensée avons nous ?, aucune , que faire de ces infos si on ne peut s'en prémunir ?, on reste axé sur un sentiment une émotionnelle bloqué ? , pas terrible

A y réfléchir c'est comme si j'avais un super pouvoir de télépathie mais sans maitrise , l'enfer est assuré alors sans l'interrupteur de tout entendre et tout voir .La curiosité est une dualités à double tranchant .