Actualités... tout le monde va bien ?
-
- Intarissable
Re: Actualités... tout le monde va bien ?
Souvenons-nous qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont débectées par la violence. La grande majorité, pour ainsi dire.
Certes, il y a une petite poignée qui veulent jouer sur la peur à tout prix. Il y en a d'autres qui sont relativement influençables ou en perte de repères, qui peuvent alors plus facilement se faire manipuler. Mais ce n'est qu'une poignée, par laquelle le silo ne se laissera pas gangrener.
Réduire la pauvreté, démocratiser l'accès à l'éducation, à la santé et aux connaissances (scientifiques, historiques, artistiques, culturelles, etc.), partager celles-ci, libérer et entretenir la diversité des mœurs, réduire les pensées dogmatiques, pardonner, accepter les imperfections, sont des pas à tracer pas à pas. Les générations se passent le relais.
Certes, il y a une petite poignée qui veulent jouer sur la peur à tout prix. Il y en a d'autres qui sont relativement influençables ou en perte de repères, qui peuvent alors plus facilement se faire manipuler. Mais ce n'est qu'une poignée, par laquelle le silo ne se laissera pas gangrener.
Réduire la pauvreté, démocratiser l'accès à l'éducation, à la santé et aux connaissances (scientifiques, historiques, artistiques, culturelles, etc.), partager celles-ci, libérer et entretenir la diversité des mœurs, réduire les pensées dogmatiques, pardonner, accepter les imperfections, sont des pas à tracer pas à pas. Les générations se passent le relais.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Espérons qu'on soit à la hauteur
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
À force on est habitué , moi je n'ai plus peur et si je devais aller à Berlin ça ne m'y empêchera pas !
D'ailleurs des vacances en Allemagne j'aimerais bien pourquoi l'été prochain ?
Berlin c'est beau j'aimerais bien y aller une fois au moins surtout à l'endroit où il y avait ce fameux mur détruit en 1989.
D'ailleurs des vacances en Allemagne j'aimerais bien pourquoi l'été prochain ?
Berlin c'est beau j'aimerais bien y aller une fois au moins surtout à l'endroit où il y avait ce fameux mur détruit en 1989.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Cette
Tu veux dire, pourquoi pas l'été prochain?
Cela veut dire que tu n'est pas si pessimiste ce qui est une bonne nouvelle en fin de compte!
Je viens d'écrire encore des lettre, j'ai passé ma journée sans sortir à écrire et appelé; j'ai envoyé 24 lettres de motivations.
tragédieSpoiler : :
Tu veux dire, pourquoi pas l'été prochain?
Cela veut dire que tu n'est pas si pessimiste ce qui est une bonne nouvelle en fin de compte!
Je viens d'écrire encore des lettre, j'ai passé ma journée sans sortir à écrire et appelé; j'ai envoyé 24 lettres de motivations.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Ich bin ein BerlinHerz. Je suis un cœur berlinois. [Variante de Ich bin ein Berliner, Je suis un Berlinois.]Spoiler : Zämefässig :
Trauer des Weihnachtsmann. La tristesse du Père Noël.
Brennendes Herz. Cœur brûlant.
Bleiben wir geeint, entweder in der Trauer oder in der Freude. Restons unis, dans la tristesse comme dans la joie.
Licht bleibt und wird bleiben, auf ewig. La lumière reste et restera, pour toujours.
Selbst die französische Suchmaschine Qwant ist ein Berliner. Même le moteur de recherche français Qwant est un Berlinois.
Warum ? Pourquoi ?
Merkel et le camion migratoire.
Modifié en dernier par freeshost le mercredi 21 décembre 2016 à 16:21, modifié 4 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
N'oublions pas les autres villes de partout.
-
- Prolifique
Je suis Istanbul (attentat PKK), je suis Le Caire (EI).
Mais on en parle beaucoup moins
Mais on en parle beaucoup moins
-
- Intarissable
Je suitoyen du monde.
-
- Prolifique
La situation en Turquie est très préoccupante, et Poutine est de plus en plus imprévisible et Trump de l'autre côté on va en voir de toutes les couleurs dans les prochaines années, il va falloir être résistant face à la sinistrose et au cynisme explosant.
Asperansa est-il un rempart contre le fanatisme ?
Asperansa est-il un rempart contre le fanatisme ?
-
- Intarissable
Résilience, espoir, pardon, humilité et confiance en l'avenir comme en les autres. Voilà des choses à entretenir et partager. Sacrée job !
En tout cas, si vous voulez voyager, profitez-en. "Plus tard" peut devenir trop tôt "trop tard".
En tout cas, si vous voulez voyager, profitez-en. "Plus tard" peut devenir trop tôt "trop tard".
-
- Prolifique
Partageons le meilleur
Voyager j'aimerais bien mais je voudrais bien des amis pour ça même si je suis allé à Lausanne cet été, tu t'en souviens ^^ ?
Voyager j'aimerais bien mais je voudrais bien des amis pour ça même si je suis allé à Lausanne cet été, tu t'en souviens ^^ ?
-
- Prolifique
ah oui hier je crois il y a eu un attentat en turquie, si on a entendue, en tout cas moi.
mais pas pour l'egypte.
J'ai l'impression qu'il faut choisir entre Poutine et Daesh...
Mon choix est vite fait, à contre coeur...
Poutine protège les sionisme je crois...surtout qu'il y avait bonne entente avec Sarkozy (ayant des racines juives).
Hélas cela se résume encore à ce conflit Juif et arabo-musulman.
C'est toujours les mêmes qu'on entends parler et qui foutent le bordel partout chez nous. Enfin, seulement une infime parti (0.1%) mais c'est déjà trop. Les sud-américains, indien, japonais, eux , on les entends jamais parlé d'eux.
Désolé mais tout cela me révolte. J'en ai marre de ce monde de ...diable.
Cependant, il ne faut pas profiter de cela pour se déchainer sur certaines minorités comme l'ont fait la LR et le FN
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... berlin.php
mais pas pour l'egypte.
J'ai l'impression qu'il faut choisir entre Poutine et Daesh...
Mon choix est vite fait, à contre coeur...
Poutine protège les sionisme je crois...surtout qu'il y avait bonne entente avec Sarkozy (ayant des racines juives).
Hélas cela se résume encore à ce conflit Juif et arabo-musulman.
C'est toujours les mêmes qu'on entends parler et qui foutent le bordel partout chez nous. Enfin, seulement une infime parti (0.1%) mais c'est déjà trop. Les sud-américains, indien, japonais, eux , on les entends jamais parlé d'eux.
Désolé mais tout cela me révolte. J'en ai marre de ce monde de ...diable.
Cependant, il ne faut pas profiter de cela pour se déchainer sur certaines minorités comme l'ont fait la LR et le FN
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... berlin.php
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Passionné
Au fait, Freeshost, tu n'es pas trop attristé non plus par la mort de Mix et Remix ? C'était un dessinateur dont tu reprenais beaucoup les dessins ici.