bon, bilan..mitigé.
début de sejour au top parait il mais vite els choses ont mal tourné (iet il semblerait de mon coté quil y ait eu harcelement sur les bords, mais je peux me tromper.)
la prof de sport vient de m'appeler, et m'a relaté les mesaventures de zazou et se plaignant de son comportemnt (victime, bagares...)
de mon coté j'ai compris que il y a du y avoir une forme de harcelement,, a cause de divers anecdote (il y aurait eu des photos supprimées sur son apareil,lui qui y tient tant..je sui decue pour lui et je sais que c'est le genre de chose qui le rend capable de reagir...mais j'espère me tromper. )
je suis depitée, c'est un cercle sans fin.
la prof souhaite visiblement une prise en charge radicale, et le collège va encore me convoquer pour le sejour
et e serai la bien incapable de rester zen cette fois, j'en ai marre.
je vais de ce pas relancer pour le bilan TED, faire un dossier de prise en charge mdph avec l'infirmière scolaire a mon avis ele sera d'accord (et m'en a deja parlé.)
on aura pas la paix tant qu'il n'y aura pas de prise en charge exterieurs pour le collège.(et mdph eventuelle, avec ou sans avs par ex....)
et comme l'a fais remarquer Mars j'attends d'avoir des pistes TED serieuses pour aborder el sujet avec la directrice mais je me ses piegee la...
non la je ne vois pas d'autres explications possible, je ne peux plus reculer ou me dire que ça va aller comme ça. lui va trop en souffrir sinon aussi et moi je craque quand meme...
etequipe educative est juste ..penible a trouver tou le negatif possible et vouloir un changement radical, j'essaie de leur exliquer que ca ne se fera pas d'un coup mais ils semblent mal le prendre quand je dis ça..c'est incoherent?
peut on changer un enfat( surtout TED plus que probable) en une ou 2 seances de psy?..
non, je ne pense pas! il a faloir qu'ils soient aptients!..
voilà, bilan bof et je demarre l'ap midi très moyen mais en sachant que je ne dois pas baisser les bras justemnt.
je receptionne les loulous demain midi, et ferai un point avec lui.
j'espère qu'il me laisseront un peu tranquilles au colège et ne vont pas me con,voquer direct, je 'nen peux plus de leurs convocations.(inproductives).
autre chose qui me tracasse..la prof me dit que dans son coté d echamble il y a eu une odeur d'urine.
(je susi surprise, lui n'a jamais eu aucunsouçis d'enuresie!!..)
elle me dit qu'ell lui a "tendu la perche" pour qu'il lui donne les draps a laver ou vetms je en sais plus il dit que non, rien.
ele le prend pour un menteur..mais moi j'en arrive a me dire ds un coin de tete, et si cetait un autre enfant qui lui aurait fait une crasse(genre uriner ds son lit ou de son coté?..)
la vraiment ça serait le truc en trop pour moi...donc je vais lui demander de m'en parler sincerement.
evidement il a pu avoir un accident et ca serait bien exceptionnel..mais de la a le cacher.....bref....je susi perdue et bien triste encore.je sature quad meme.