La banane est tellement rare en parfumerie que j'ai sauté sur l'occasion, associé a la fraîcheur du musc tahara j'imagine l'odeur style shampoing hair food de Garnier a la banane

J'ai vu sur un site qu'il était aux environs de 130 euros,ça va pour de la niche même si ça reste cher quand même,ils ont pas trop abusé sur le prixEratosthène a écrit : ↑dimanche 18 février 2024 à 14:20 Et mon Odd fellows n'est même pas en préparation que je suis déjà en train de rêver à His majesty the Oud du même Atkinsons qui lui aussi fait référence à un personnage de l'épopée de Lawrence d'Arabie, le prince Fayçal : j'en lis la description : en règle générale les parfumeurs de qualité transposent parfaitement ce qu'ils veulent évoquer, on a l'impression de voyager dans l'espace et dans le temps quand on lit ça : du coup j'ai vraiment envie de le sentir pour voir si la p^romesse est au rendez-vous (Ostara, tu viens de libérer un monstre, je risque d'être mordu aux parfums)
"
Parfum puissant d'un roi énergique, Sa Majesté le Roi reflète la vie du protagoniste royal, le roi Faiçal I, confident de la tristement célèbre Gertrude Bell et fidèle allié de Lawrence d'Arabie. Le roi Fayçal Ier est né leader et est entré dans les livres d'histoire comme une légende de l'histoire arabe. Descendant de princes bédouins, il est devenu célèbre bien au-delà des frontières de son pays pour son charme, sa combativité et ses talents de négociateur. C'est le charisme énergique et l'élégance naturelle de Faiçal qui sont les principaux moteurs de ce chef-d'œuvre épique d'un parfum, un parfum qui pourrait un jour réécrire l'histoire du parfum de la même manière que son inspiration pour l'édification de la nation l'a fait autrefois.
Pour commencer, une intense volée de fumée s'associe au oud laotien pour former un accord aigre, fumé et boisé qui enchante et fait haleter à haute voix. Ce duo fumé est bientôt léché sur les bords par un accord de thé translucide, le plus fin Lapsang Souchong avec ses notes goudronneuses et cuirées chantant en parfaite harmonie avec l'air de oud et de fumée. Des notes cuirées, du cèdre musqué et du bois de santal crémeux créent une aura très sensuelle autour du porteur, l'entraînant dans le rêve onctueux d'une base douce de oud et de gousse de vanille. Sa Majesté le Roi s'adresse aux hommes confiants, capables de dégager un parfum fort et viril et qui apprécient les arômes intenses mais raffinés du oud, de l'encens et des bois fumés. C'est un parfum au regard aussi concentré et pénétrant que celui du légendaire roi Faiçal I."
http://www.ummo-sciences.org/fr/D41-3.htmles extra terrestres qui sont parmis nous a écrit :Dans les temps anciens, la très riche gamme des IAI (PARFUMS) était extraite de plantes aromatiques, d'arbustes et de quelques espèces animales ressemblant aux mollusques terrestres. Aujourd'hui, la variété s'est énormément enrichie et tous les parfums sont produits, en partie synthétiquement. Nous disons en partie car nous avons des frères qui préfèrent, comme un rite, continuer à sélectionner les végétaux dans les forêts et ensuite les distiller dans leur propre foyer. C'est un hobby comme en ce qui vous concerne la collection de timbres postaux ou sculpter des petites statues d'ivoire.
Quand l'opératrice a trouvé un mélange satisfaisant, elle n'oublie pas d'enregistrer le dosage, convenablement codifié, dans son petit AARBI OMAIU (cet appareil est l'équivalent des magnétophones terrestres mais l'enregistrement ne se fait pas par bande magnétique, il s'agit d'une mémoire intégrée dans un cristal chimiquement pur de TITANE).
Cependant, une femme qui se targue d'être une bonne IAI YIEKEAI (MÉLANGEUSE D'ESSENCES) essaiera de ne jamais refaire le même mélange sauf s'il était exceptionnellement réussi. Notre éidétique olfactive (MÉMOIRE POUR LES ODEURS) est très importante et nous pouvons nous souvenir d'un mélange connu, comme vous, vous identifiez un tableau en l'attribuant à tel artiste fameux.
Une femme intelligente n'est pas toujours une bonne mélangeuse et vice-versa. Par exemple : YU 1 fille d'AIM 368, la jeune chef de notre mission sur Terre à qui nous sommes soumis, reconnaît être une très mauvaise mélangeuse. En vérité à ce niveau, elle ne serait pas l'épouse idéale mais bien sûr nous, les hommes d'UMMO, tenons compte d'autres facteurs spirituels et intellectuels ainsi que de la beauté de la femme.
.. concerts d'odeurs..
Alors ils se dévêtent tous. Il est incorrect de voir la nudité des autres même s'ils sont du même sexe. Pendant ce temps, l'atmosphère de la pièce est saturée de vapeur aromatisée, de la vapeur d'eau avec une grande quantité d'O3 (OZONE) et une multitude de composants aromatiques, constituent le premier bain de la journée. Tous rient et parlent sans arrêt à travers les minces paravents et ensuite les douces séquences de l'aromatisation diminueront. N'oubliez pas que les mélanges se succèdent tout au long de la séance, comme une symphonie de nuances olfactives.
Oui je trouve aussi comme toi que le chèvrefeuille est parfait pour le printemps
Donc on y vient