Un de mes chouchous le CK one, hespéridé, propre,avec un jasmin exploité du côté frais et du thé vert,
Un clean très chemise blanche toute propre après le footing c'est vraiment la touche finale avec la douche pour se sentir frais jusqu'au bout

Non il n'en existe pas a ma connaissance,mais en tout cas c'est une jolie composition que tu nous as fait la^^je ne connaissais même pas Lawrence d'ArabieEratosthène a écrit : ↑lundi 12 février 2024 à 0:09 Aujourd'hui odorat, j'en ai profité pour tester l'échantillon du mâle de Jean Paul Gaultier, j'aime bien.
Puisqu'on parle d'arabian : Personne n'a eu l'idée de créer un parfum "Lawrence d'Arabie" ? (l'un des personnages historiques qui me fascinent le plus): j'y verrais bien un floral délicat en tête (rose de damas par exemple ), qui dévoilerait un boisé puissant (cèdre en particulier) en fond. Pour le coeur, quelque chose qui mêlerait épices et cannelle. Bien sûr ce parfum se devrait d'être mixte, pour ne pas dire asexué.
J'imagine bien la pub, un regard bleu profond se fondant dans un ciel limpide dominant une étendue infinie.
Lawrence d'Arabie était clairement un tsa du même genre que moi, un hyposensible passant sa vie à explorer l'humanité ; et bien avant de soupçonner ma différence, j'ai adoré ce personnage depuis mon adolescence me construisant en permanence dans cette découverte des autres cultures faute de comprendre la mienne, en référence à ce modèle.Ostara a écrit : ↑vendredi 16 février 2024 à 16:54Non il n'en existe pas a ma connaissance,mais en tout cas c'est une jolie composition que tu nous as fait la^^je ne connaissais même pas Lawrence d'ArabieEratosthène a écrit : ↑lundi 12 février 2024 à 0:09 Aujourd'hui odorat, j'en ai profité pour tester l'échantillon du mâle de Jean Paul Gaultier, j'aime bien.
Puisqu'on parle d'arabian : Personne n'a eu l'idée de créer un parfum "Lawrence d'Arabie" ? (l'un des personnages historiques qui me fascinent le plus): j'y verrais bien un floral délicat en tête (rose de damas par exemple ), qui dévoilerait un boisé puissant (cèdre en particulier) en fond. Pour le coeur, quelque chose qui mêlerait épices et cannelle. Bien sûr ce parfum se devrait d'être mixte, pour ne pas dire asexué.
J'imagine bien la pub, un regard bleu profond se fondant dans un ciel limpide dominant une étendue infinie.![]()
Aujourd'hui je porte ma Cologne Nenuco dont j'ai fait un stock d'une bouteille de 1,2 L vu que les jours où je le porte je me vide des sceau de Nenuco dessus,
Effectivement après l'avoir porté plusieurs fois je détecte bien le NéroliNenuco ça sent le citron, néroli musqué tout simplement
Il y a aussi les Colognes baby bench qui me font trop envie,mais alors elles sont dures a obtenir,sur amazon y'a que la bubblegum (mais je me tâte,ah je me tâte à la tester) et c'est la "jelly bean" qui me fais de l'oeil.
Oooh tu m'intrigue je vais aller voir ça sur internet ^^Eratosthène a écrit : ↑vendredi 16 février 2024 à 22:59Lawrence d'Arabie était clairement un tsa du même genre que moi, un hyposensible passant sa vie à explorer l'humanité ; et bien avant de soupçonner ma différence, j'ai adoré ce personnage depuis mon adolescence me construisant en permanence dans cette découverte des autres cultures faute de comprendre la mienne, en référence à ce modèle.Ostara a écrit : ↑vendredi 16 février 2024 à 16:54Non il n'en existe pas a ma connaissance,mais en tout cas c'est une jolie composition que tu nous as fait la^^je ne connaissais même pas Lawrence d'ArabieEratosthène a écrit : ↑lundi 12 février 2024 à 0:09 Aujourd'hui odorat, j'en ai profité pour tester l'échantillon du mâle de Jean Paul Gaultier, j'aime bien.
J'imagine bien la pub, un regard bleu profond se fondant dans un ciel limpide dominant une étendue infinie.![]()
Aujourd'hui je porte ma Cologne Nenuco dont j'ai fait un stock d'une bouteille de 1,2 L vu que les jours où je le porte je me vide des sceau de Nenuco dessus,
Effectivement après l'avoir porté plusieurs fois je détecte bien le NéroliNenuco ça sent le citron, néroli musqué tout simplement
Il y a aussi les Colognes baby bench qui me font trop envie,mais alors elles sont dures a obtenir,sur amazon y'a que la bubblegum (mais je me tâte,ah je me tâte à la tester) et c'est la "jelly bean" qui me fais de l'oeil.
Du coup j'ai cherché et vu que Atkinson avait réédité une eau de toilette mixte qui avait été créée pour célébrer le retour de Lawrence d'Arabie à Londre, THE ODD FELLOW’S BOUQUET, mais plus dans le côté club anglais que prince adoptif du désert.
Dans la description je lis les notes suivantes par ordre décroissant qui m'attirent pas mal. De toute façon si le parfum a été fait pour lui, je ne peux que l'aimer, l'objet ou le symbole sont pour moi un moyen d'accéder à l'intimité d'une personne faute de savoir lire dans les regards.
ambre
épicé chaud
tabac
vanille
poudré
sucré
épicé frais
amande
Dans la même thématique, Atkinson a créé his majesty the Oud, en hommage au prince Fayçal d'Arabie, qui a été le contact de Lawrence d'Arabie.
Tu nous diras ce que tu en pense si tu es d'accordEratosthène a écrit : ↑samedi 17 février 2024 à 20:43 J'ai craqué en voyant que c'était bien le parfum que portait Lawrence d'Arabie ; j'ai donc commandé le odd fellow dans une des dernières parfumeries en ligne qui le vend encore : je n'aime pas acheter ce genre de produits sur internet, surtout quand je ne connais pas la fragrance, mais là, je suis bien trop intrigué (et puis bon, ça colle trop bien au nouveau look que je compte me constituer en me servant de ma différence comme alibi ^^ )