Le saviez-vous ? Anecdotes culture générale
-
- Intarissable
Re: Le saviez-vous ? Anecdotes culture générale
C'est devenu une mode, l'usage de bicarbonate de sodium, ou de dentifrices à "oxygène actif" (en fait c'est de l'eau oxygénée). En fait, si mal utilisés, ils vous bousillent les dents. Car cela rend l'email poreux.
Une à deux fois par semaine au maximum, suivi par un bain de bouche au fluor.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Régulier
hum... Mauvais endroit pour poster ou j'ai raté un gros bout de discussion ? ^^Bubu a écrit :C'est devenu une mode, l'usage de bicarbonate de sodium, ou de dentifrices à "oxygène actif" (en fait c'est de l'eau oxygénée). En fait, si mal utilisés, ils vous bousillent les dents. Car cela rend l'email poreux.
toutefois je plussoie ^^
Pour l'émail, chimiquement parlant, rien en vaut le fluor... quant à ses effets sur l'individu par l'application buccale, je n'ai pas encore acquis de conviction.
Diagnostiqué le 9 décembre 2016 (enfin ! )
HQI et troubles du spectre autistique de niveau 1 (Asperger).
HQI et troubles du spectre autistique de niveau 1 (Asperger).
-
- Habitué
Saviez vous que le signe du dollar représente les colonnes d'Hercule entourées par une bannière qui dit nec plus ultra?
Diagnostiqué aspie en 2015, livrovore, dessinatrice, passionné d'Histoire et de mythes et allergique au math.
-
- Prolifique
L'oeuf de cent ans, spécialité de Chine a goûter. Œuf marine dans de la cendre, de la Chaux et du sel pour le faire.
http://www.lemanger.fr/index.php/faut-i ... entenaire/
http://www.lemanger.fr/index.php/faut-i ... entenaire/
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Je ne sais pas si je gouterais, mais avec nos saucissons et nôtre vin, ce n'est pas surprenant.
Une bouteille de millésime 1975, merci.
1500 € la bouteille, de 3 verres.
Une bouteille de millésime 1975, merci.
1500 € la bouteille, de 3 verres.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Prolifique
Il y a, en gros, autant d'atomes dans une molécule de notre ADN qu'il y a d'étoiles dans une galaxie.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Passionné
D'après un sondage Ifop publié dans L'Express en l'an 2000,
- 4% de la population française n'a aucun ami
- 8% n'en n'a qu'un
- 18% en a deux
- 17% en a trois
- 13% en a quatre
- 22% en a entre cinq et neuf
- 16% en a dix ou plus
- 2% ne se prononce pas
Diagnostic TSA confirmé par le CRA
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Donc tu as aucune chance d'etre autiste vu qu'il y en a 1% et qu'ils ont les moins d'amis
Non je rigole on peut être autiste et acoir plein ou pas mal d'amis si on a réussi a s'en tirer d'affaire.
Difficile d'estimer pour moi entre 0 aujourd'hui et trois ou quatres mais pas plus pour moi.
Aujourd'hui beaucoup de gens sont intéressé et ne sont pas réciproqués dans les sentiements ou liens amicaux ou collègaux.
Çe sondage me rassure.
Non je rigole on peut être autiste et acoir plein ou pas mal d'amis si on a réussi a s'en tirer d'affaire.
Difficile d'estimer pour moi entre 0 aujourd'hui et trois ou quatres mais pas plus pour moi.
Aujourd'hui beaucoup de gens sont intéressé et ne sont pas réciproqués dans les sentiements ou liens amicaux ou collègaux.
Çe sondage me rassure.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Même si c'est une blague , dire à un autiste qu'il ne l'est pas c'est une insulte.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Sérieux?
Non ce nq.est pas une insulte et puis c'etait qu'une blague qui ne remet en aucun cas en cause que tu est aspie.
L'exception fait la règle. Par exemple moi je n'aime pas la routine bien qu'approfondissant des sujets.
J'ai horreur plus que les autres'des taches rébarbatifs
Chez les aspie il n'y a quasiment pas de mechant mais chez les NT bien que plus nombreux, ils restent minoritaires.
Une insulte, pourquoi selon ton avis?
Non ce nq.est pas une insulte et puis c'etait qu'une blague qui ne remet en aucun cas en cause que tu est aspie.
L'exception fait la règle. Par exemple moi je n'aime pas la routine bien qu'approfondissant des sujets.
J'ai horreur plus que les autres'des taches rébarbatifs
Chez les aspie il n'y a quasiment pas de mechant mais chez les NT bien que plus nombreux, ils restent minoritaires.
Une insulte, pourquoi selon ton avis?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Oulahoulah mais c'est pas la peine de t'emporter !
Fais un peu attention à ce que tu dis car tu as porté atteinte a mon hypersensibilité émotionnelle (Ca m'a blessé !) puis la charte stipule qu'on ne doit pas remettre en question un diagnostic. Et même si c'est une blague je te demanderais bien de t'abstenir de la sortir une comme ça la prochaine fois stp.
J'ai plaisanté mais tu l'as pas pris au second degré et pis moi aussi d'ailleurs ^^
Donc ne nous chamaillons pas pour rien car je suis pas d'humeur la ce soir et je ne supporte rien et j'avais pas envie de la laisser passer celle la !
Fais un peu attention à ce que tu dis car tu as porté atteinte a mon hypersensibilité émotionnelle (Ca m'a blessé !) puis la charte stipule qu'on ne doit pas remettre en question un diagnostic. Et même si c'est une blague je te demanderais bien de t'abstenir de la sortir une comme ça la prochaine fois stp.
J'ai plaisanté mais tu l'as pas pris au second degré et pis moi aussi d'ailleurs ^^
Donc ne nous chamaillons pas pour rien car je suis pas d'humeur la ce soir et je ne supporte rien et j'avais pas envie de la laisser passer celle la !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Selon ce schéma, je suis parmi les intellectuels. (avec un brin psychique si on y inclut les TSA)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
C'est mieux d'être parmi les 5% que les 16%.freeshost a écrit :Selon ce schéma, je suis parmi les intellectuels. (avec un brin psychique si on y inclut les TSA)
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici