Ca m'intéresse car mon hyperacousie a été soumis à rude épreuve aujourd'hui.
Oui cher malheureusement. J'ai pris ce qui parait être le meilleur niveau réduction du bruit (bose qc25, pas forcément le mieux au niveau de la musique mais c'est pas ce que je recherchais), actuellement à 250€ au lieu de 300€. Je l'ai eu pour 210€ en reconditionné (quasi neuf).
Après il y en a d'autre un peu moins cher, mais c'est minimum 200€ neuf j'ai l'impression.
Ah la la ... la vie chere ! Que veux-tu ?
Merci des infos. Je verrai ca plus tard. Je dois financer mon futur déménagement sur Bordeaux et aussi des soins médicaux non pris en charges qui sont mes priorités.
Des gariguettes de Marmande pour ptit homme et grand homme. (pas pour moi, je n'aime pas les fraises... eh oui, c'est un peu bizarre !). Elles sont très en avance cette année et à un prix correct pour la saison. En tout cas, il parait qu'elles étaient excellentes.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Aby a écrit :Des gariguettes de Marmande pour ptit homme et grand homme. (pas pour moi, je n'aime pas les fraises... eh oui, c'est un peu bizarre !). Elles sont très en avance cette année et à un prix correct pour la saison. En tout cas, il parait qu'elles étaient excellentes.
Elles sont pas loin de chez moi !!! ^^
J'en avais acheté mais elles provenaient d'Espagne.
J'adooooore les fraises et au chantilly c'est mieux !!
Aujourd'hui j'ai acheté un PC portable d'occas' ainsi qu'un disque dur externe
Y'a plus qu'à!
Sinon j'ai fait 6 tabacs de ma ville pour trouver mon tabac préféré... aucun ne l'avait!
Y'en a même un qui m'a dit que de l'acheter à l'étranger c'était pas bien, et que si je tombais malade c'était la France qui me soignerait avec les impôts du tabac cher.
Je lui ai répondu que je tombais très rarement malade, et que de toute façons je m'auto-soigne
Je crois que je l'ai vexé
Cette semaine: un livre intéressant ET avec de belles photos
Et hier, fièvre acheteuse chez le pépiniériste:
- pensées à petites fleurs pour décorer la terrasse qui est tristoune à cette époque
- une mini orchidée Phalaenopsis
- des salades à repiquer pour mon potager car j'ai pas encore eu le temps d'en semer
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
Et avec la blague d'une personne qui tenait un stand lorsque je posais la question si c'était tout gratuit et elle me sort de manière sérieuse : "Non c'est payant désolé" mzis avec le sourire tout de même. Je la laisse vérifier et me dit cette jeune dame "Oui tout est gratuit vous pourrez vous régaler avec tout ca !" ^^
Ahhhhhh sacrés neuotypiques ... J'avais l'impression de ressembler à Hugo lors de son entretien d'embauche !