Attentat à Charlie Hebdo
-
- Intarissable
Re: Attentat à Charlie Hebdo
Qu'une (grande?) partie de la jeunesse actuelle (née après la chute du rideau de fer) lise au moins une fois Charlie, je trouve que c'est déjà un bon résultat.
Si ça se trouve, il y en a même qui vont aimer.
Si ça se trouve, il y en a même qui vont aimer.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Modérateur
J'espère.Benoit a écrit :Si ça se trouve, il y en a même qui vont aimer.
Pour les plus de 35 ans (nés après la chute du rideau de fer), il n'y aurait plus rien à espérer ???
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Disons que si eux ne connaissent pas déjà - par exemple - le professeur Choron, il est peut être temps qu'ils sortent de la grotte où ils hibernaient depuis des dizaines d'années.
On peut plutôt je pense compter sur eux pour donner une seconde chance à Charlie, du moins ceux qui avaient été ennuyés par le passage de P. Val - également grand ami de la psychanalyse, faut il le rappeler, quel homme finalement - à la tête du journal.
On peut plutôt je pense compter sur eux pour donner une seconde chance à Charlie, du moins ceux qui avaient été ennuyés par le passage de P. Val - également grand ami de la psychanalyse, faut il le rappeler, quel homme finalement - à la tête du journal.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modérateur
Oui, la Turquie file un mauvais coton :Lilas a écrit :Je ne sais pas.
Ça n'a pas l'air si cool que ça quand même, si j'en crois cet article http://www.rtl.fr/actu/international/tu ... 7776205118
-> En Turquie, médias et Internet à nouveau censurés
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Occasionnel
L'émotion collective (bien normale) est entretenue pour éviter que l'on se pose les bonnes questions et même à l'inverse pour faire passer des choses inacceptables qu'on ne pourrait faire en temps normal...En règle générale rien de super bon ne peut ressortir de tout ça.
Asperge bien verte certifiée AOC 39 d'âge
-
- Intarissable
Comme écrit dans l'article:Tugdual a écrit :Oui, la Turquie file un mauvais coton :Lilas a écrit :Je ne sais pas.
Ça n'a pas l'air si cool que ça quand même, si j'en crois cet article http://www.rtl.fr/actu/international/tu ... 7776205118
-> En Turquie, médias et Internet à nouveau censurés
Traduction: dans le système judiciaire turc, un cul-béni d'une ville de province peut faire interdire - temporairement - l'accès à certaines pages web. (éventuellement, la démarche pourrait être téléguidée par l'exécutif du pays).Un tribunal – celui de Diyarbakir, dans le Sud-Est – a ordonné le blocage des pages des sites qui publient la « une » du nouveau Charlie Hebdo, laquelle montre une caricature du prophète Mahomet représenté la larme à l'œil avec une pancarte « Je suis Charlie ».
Avec le même système chez nous, je suis sûr que jamais rien de tel n'arriverait. Pas plus que des milliers de personnes manifester contre des droits nouveaux pour d'autres personnes ou disputer l'étendue des manifestations de ce dimanche sur twitter.
Evidemment, si "on" décide de laisser tomber la jeunesse turque comme des vieilles chaussettes, il ne faudra pas s'étonner de ce qui pourrait arrivait, pour référence renseignez vous sur la jeunesse syrienne dans les années 70.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Beaucoup de personnes se sont cassé les pieds à chercher le 1178 dans un kiosque ou ailleurs.
Mais d'autres ont simplement attendu que le pdf fasse son entrée dans le circuit de torrents.
Mais d'autres ont simplement attendu que le pdf fasse son entrée dans le circuit de torrents.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
De toute façon le numéro papier sera livré encore au moins une semaine (le prochain a été repoussé), il ne faudrait pas que les messageries se tapent un lumbago, ils risqueraient d'arrêter encore le travail.
Et, et aussi, il y a sûrement d'autres jours plus appropriés pour parler de ça.
Sans parler de la version électronique disponible très bientôt.
Et, et aussi, il y a sûrement d'autres jours plus appropriés pour parler de ça.
Sans parler de la version électronique disponible très bientôt.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Quelques gribouillages qui m'ont fait rire :
Un bel hommage mais en spoiler car très "Charlie" pour le coup...
Un bel hommage mais en spoiler car très "Charlie" pour le coup...
Spoiler : :
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Très Charlie, effectivement ...G.O.B. a écrit :Un bel hommage mais en spoiler car très "Charlie" pour le coup...
-
- Intarissable
J'aime bien le premier avec Cavanna
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
C'est juste une horreur sans nom ce qu'il s'est passé là-bas !..Lilas a écrit : PPPS : une pensée aussi pour la population du Nigéria, j'espère que la France leur viendra en aide
Et aussi, pendant les rassemblements en France pour défendre la liberté d'expression : #JesuisRaef : l’indigne flagellation du blogueur saoudien
...
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Modérateur
Au Nigeria :
Des dessins aussi pour le Nigeria
La suite : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
Tugdual a écrit :Au Nigeria : Des dessins aussi pour le NigeriaLa suite :
de toute façon je ne vois pas vraiment d'empathie pour le Nigeria . pas après avoir vu les manifestation anti-charlie au nouvelles .
pour un peuple qui se fait tuer par ce genre de terroriste aller publiquement contre le monde occidental . c'est pas comme ça qu'ils vont avoir de l'aide .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec